Jump to content

3D INDOOR en charente


jacques 87
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Et oui pour la 2° année les Archers confolentais ré organisent leur 3D indoor :yahoo:

la date sera le 15/01/2012,comme l'année derniere il se deroulera sous la forme de 2x20 cibles en 2 fleches,limité a 100 archers toutes fédérations confondues FFTL,FFTA,UFOLEP et bien sur handisport.

je vous mettrai le mandat bientot ou si vous voulez des infos par MP et aussi par mail a jacques87@yahoo.fr

donc ils vous restent 1 mois et demi pour vous entrainez :costaud2:

@ bientot

jacques

post-6601-0-55159900-1323077155.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben c'est bien trop loin du sud, sinon crois moi que tu aurais du monde, à commencer par moi.

En Provence nous n'en aurons que deux cette année par rapport aux trois des années précédentes, dommage car c'est trop génial.

Allez y les archers, ça vaut le coup et c'est sympa de tirer à côté de plein d'archers qu'on ne voit en général que lors des départs et des arrivées de concours et des fois à la remise des prix. Discussions acharnées obligatoires, coups à boire à répétition ... que du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est bien trop loin du sud, sinon crois moi que tu aurais du monde, à commencer par moi.

En Provence nous n'en aurons que deux cette année par rapport aux trois des années précédentes, dommage car c'est trop génial.

Allez y les archers, ça vaut le coup et c'est sympa de tirer à côté de plein d'archers qu'on ne voit en général que lors des départs et des arrivées de concours et des fois à la remise des prix. Discussions acharnées obligatoires, coups à boire à répétition ... que du bonheur.

Ben comment ça que deux, Mallemort, Miramas; Pierrelatte, ça fait trois non??? :28:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jacques,

en tant que mi-charentais d'origine, j'aurais bien fait l'effort de venir, malgré la distance, mais malheureusement je ne suis pas dispo...

D'autant que Lessac, je connais un peu, mes grands-parents sont à Oradour-Fanais :29:

Bonne réussite pour votre concours et mes amitiés aux archers confolentais

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jacques,

en tant que mi-charentais d'origine, j'aurais bien fait l'effort de venir, malgré la distance, mais malheureusement je ne suis pas dispo...

D'autant que Lessac, je connais un peu, mes grands-parents sont à Oradour-Fanais :29:

Bonne réussite pour votre concours et mes amitiés aux archers confolentais

merci ZenNoNo et Tontondesof et oui comme je disias deja sur un autre forum a quand la téléportation :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Salut.

J'ai jamais fait ça en salle.

C'est comptabilisé à la FFTA comme un concours plein air?

Comment ça fonctionne?

Des pelotons? Tout le monde démarre en même temps ou départs échelonnés?

...

D'autres photo- de votre concours de l'an dernier?

C'est un amical. il y a en général 20 pelotons de front qui tirent en même temps. Quand on a tiré ses 2 flèches on a 79 archers à porté de trinquage. Le pied.

La première fois que j'y suis allé (2 ans), je ne savais pas ce que c'était. Maintenant que je sais ... mama mia il n'y en a pas assez. En plus on est au chaud.

Les trois que je connais bien maintenant font des pas de tir tordus: plateforme sur ressorts, poutre de gym, matelas en mousse de 50 cm de haut, trampoline, empilage d'1m50 de caisses, tir à genoux pour passer sous des branches, avec des bonus pas prévu par l'organisateur du style balle de tennis dans la gueule du loup hurlant (ça comptait pas mais quel pied de la tenter à 18 mètres), cube de 20 cm de côté, chaise d'arbitre de tennis.

En cherchant sur ce fofo, il y a des sujets avec des photos en pagaille :

, sur les site des clubs aussi :

https://picasaweb.go...1211?feat=email

http://archersdescol...indoor2010.html

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et voila les photos de notre Indoor,merci a tous les archers de toutes les fédérations confondues d'etres venus nous voir :topmerci: ,nous etions 63 tireurs (il reste encore de la place) donc pour l'année prochaine pas d'excuse :cheer: au plaisir de vous revoir maintenant sur un parcours :03:

120125100609570610.jpg

120125101809873042.jpg

12012510202961670.jpg

120125102329362507.jpg

120125102428531936.jpg

120125102554320982.jpg

120125102710302552.jpg

1201251028564123.jpg

120125103019413844.jpg

120125104255204284.jpg

Edited by jacques 87
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...