Jump to content

kit Bucktrail Antelope, est il intéressant ?


zatmania
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

après quelques temps sans rien avoir posté me revoilà. Je me pose la question sur une offre que je vois systématiquement dans la revue Tir à l'arc et je me demande si cette offre propose un produit de qualité.

Avant tout, ce serait pour s'initier au tir et s'entrainer afin d'avoir les gestes simples mais précis que nécessite la discipline. Je ne veux pas chasser et pas de compétition dans un premier temps mais peut être qu'à l'avenir ça changera. Voici l'annonce :

Marque : Bucktrail

Le kit Bucktrail Antelope est un ensembledéstiné à découvrir le tir instinctif. Il est constitué d'un arc et de tous les accessoires nécessaires à cette pratique au meilleur rapport qualité/prix. Ce kit est envoyé partout en France métropolitaine Franco de port.

Ce kit est constitué de :

1 arc Bucktrail Antelope 60"

Puissance de 30 à 60#

avec corde

1 tapis d'arc

1 gant Striker en cuir

1 bracelet Striker

1 Carquois de dos DSC en cuir

1 Fausse corde DSC cuir

3 Flèches aluminium montées plumes naturelles

L'annonce du produit est disponible ici. Et dans la mesure où il serait intéressant, quelle puissance choisir ?

Cordialement,

Claude

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

ça a l'air intéressant, bien que je ne sache que peu de choses des arcs Bucktrail

ils seraient produits par Win&win, malgré la frappante ressemblance entre ce modèle et le Samick Stingray

la qualité est parait-il (un post de Fred sur Archasse, qui a du le voir chez Erhart) plutôt convenable pour un arc d'entrée (mieux que Samick, et bien mieux que Ragim)

c'est une bonne solution pour aborder l'instinctif, à condition de ne pas exagérer la puissance :

d'abord pour l'arc, car ils sont rarement conçus pour aborder la chasse, mais bien pour aborder la technique de tir;

ensuite pour l'archer, car on ne le dira jamais assez : il faut plusieurs arcs pour arriver à 50#

et puis, si tu changes d'arc, il te restera le kit :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...