Jump to content

Berger Button et Repose Fleches


 Share

Recommended Posts

Bonjour a Tous

je suis débutant j'ai commencé le tir a l'arc au mois d'octobre dans le club de ma région, mais je tirais déjà chez moi avec mon fiston (qui est licencié ) début le mois de février 2010 , j'ai donc appris au club la bonne gestuel ainsi que les bonnes manières afin de progresser , mais voila maintenant je doit acheter du matériel et je ne sais pas quoi acheter et quelle marque !

je possède un arc KAP T-REX 26 livres avec une stabilisation standard de marque Cartel ainsi qu'un viseur SF je pense que c'est un arc standard !

maintenant il me faut un repose flèches ( le mien est en plastique blanc ) et un berger button ,donc voila ce que je doit acheter

sachant que les amis du club pourront m'aider a régler tout ça

Pour le berger button je pense que le choix ne doit pas être trop dur , un modèle de milieu de gamme doit convenir a mon niveau

mais pour le repose flèches je ne sais pas , collé ou vissé , le gros modèle qui se fixe de l'autre coté de la fenêtre avec la tige qui revient sur la fenêtre ( je l'aime bien celui il a l'air sérieux et durable ) , ou un modèle proches du mien mais en mieux !

mes flèches sont des flèches d'initiation ,avec lequel j'arrive en fin de séances entrainement a mettre tout mes flèches dans une feuille A4 a une distance de 18M il me faut faut bien 1h pour arriver a ce résultat

Donc en résumé ,avec le niveau que j'ai et afin de garder un matériel assez longtemps

Que dois je acheter comme modèle de Repose flèches et de berger button

Voila c'est tout si vous pouvez me conseiller je suis preneur de tous conseils !!!

Merci pour vos réponses

°°°AEGOLIUS°°°

Link to comment
Share on other sites

Pour le bb, je te conseillerai un as gamme moyenne, ou mieux un compétition. Un beiter, c'est plus cher, mais plus facilement réglable.

Pour le rf, tu as un hoyt super rest ?

Si oui, gardes le, tu trouveras pas mieux. Même en investissant 90 euros.