Jump to content

Cartel bb cliker (repose flèche)


Recommended Posts

Salut je suis nouveau sur le forum,

je compte acheter un repose flèche métallique car je ne suis pas satisfait de ceux en plastique (trop de jeux pas assez constant)

j'ai repéré le Cartel bb clicker est ce que quelqu'un l'a déjà testé? en êtes vous satisfait?

ps: je pratique le tir comme hobby et donc je ne cherche pas le nec plus ultra en la matière

merci de répondre

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

Ce kit est bof :unknw: T'en as juste pour le prix. J'en ai eu un qui a tenu à peine quelques tirs avant que le piston ne s'échappe. Quant au repose flèche; il est à peine plus résistant qu'un en plastique. Si tu veux investir un peu plus, je te conseillerais plutot un BB Arc System loisir (25 €) et repose flèche Spigarelli magnétique (21€). Certes cela fait presque 4 fois plus que le kit Decat.

Les miens ont déjà 5 ans d'utilisation dont 3 intensifs en compétition ce qui est plus que raisonnable pour du matos gamme "loisir".

Link to comment
Share on other sites

+1 PatriceB. Le kit, oublies le.

Sinon, pour le rf plastique, si il a du jeu, il y en aura également sur un métallique. Montres nous ce qui ne va pas !

Si tu ne changes pas de tubes durant l'année, prends un super rest, c'est 2 euros, il ne se dérègle pas et bien collé ne bouge pas.

Tu tires avec clicker ? Si oui, tu peut couper la partie recourbée qui casse en premier.

Pour le clicker, beiter fait de bons produits, mais il en existe d'autres...

;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...