JAB13 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Les archers du Verdalaï vous invitent à une journée d'entraînement au Tir Nature sur le terrain de Gardanne le 20/11/2011 :)Vous trouverez l'invitation au format pdf en suivant ce lien : http://club.sportsregions.fr/archers-peynier/news/id_news/299940-journee-amicale-nature-gardanne-20-11-2011/detailAmicalement à tous :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Un petit :34: juste pour rappeler à ceux qui seraient intéressés : c'est dimanche ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 C'est pas que je serais pas intéressé mon cher Jean compte tenu du peu de parcours en cette saison mais ça me fait un peu loin de Saint Etienne.On se rabat sur le tir en salle même si c'est intéressant aussi.Amusez-vous bien.Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 C'est pas que je serais pas intéressé mon cher Jean compte tenu du peu de parcours en cette saison mais ça me fait un peu loin de Saint Etienne.On se rabat sur le tir en salle même si c'est intéressant aussi.Amusez-vous bien.DidierSalut Didier,Je comprends et pour tout dire, je m'attendais pas vraiment à te voir rappliquer... Au plaisir de se retrouver cet été... peut être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts