Jump to content

Neuilly sur Marne


Recommended Posts

Bernard, soigne toi vite, on te veux en forme pour l'épreuve d'Auneau. Wendat a fait qqs photos de l'épreuve propu de Neuilly, il ne manquera pas d'en présenter je pense. On a apprécié l'environnement du parcours, vraiment étonnant, on se croirait a mille lieues de la région parisienne....bois, étangs, oiseaux, prés...la campagne a la ville quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'était beau

le site est magnifique mais d'une exploitabilité difficile : 3 piquets différents pour chaque cible, pour faire les 3 tours en un seul et rester dans les temps habituels d'une manche...

mais c'est une très beau site,

il faut juste ne pas avoir peur de marcher d'avantage...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tiré, j'étais la pour faire de l'animation Mais hormis le petite problème de vandalisme qui n'est malheureusement pas spécifique à la banlieue parisienne, ça a été un week end très agréable. mon seul regret a été de ne pas pouvoir voir suffisamment les amis qui étaient la pour concourir, chacun étant un peu de son coté....

Link to comment
Share on other sites

J'y retourne tout à l'heure, hier soir mauvaise blague à l'issue du repas, trois voitures, dont la mienne, forcées et fouillées. Idariel n'a vu que sa portière forcée. dans mon cas, la portière a un jour d'une dizaine de cm en haut et le GPS rangé dans la boite a gants à disparu. Un arc jeté par terre ainsi que des flèches. Un compétiteur Belge à vu sa vitre brisée, son GPS et ses papiers volés....

les papiers étaient restés dans la voiture au grand bonheur du propriétaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...