PhilPlessis Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 un rtansfert, dans ce cas, ce n'est pas une manière de personnaliser un T-shirt, mais plus simplement permettre à un archer originaire d'un club d'en changer pour un autre...je me souviens de plusieurs cas liés au blocage de la licence dans le club d'origine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Et dans mon cas ce n'est pas pour bloquer... bien au contraire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) en général, on bloque les licences des gens qui doivent de l'argent ou du matériel au club... après, certains présidents (et leur conseil, ils se mettent à plusieurs parce qu'être pervers tout seul, c'est moins drôle) certains présidents, donc, bloquent systématiquement les licences des archers de leur club ...il suffit que le club accueillant l'archer transféré contacte le club d'origine... en général il va de soi que dans un monde parfait, tout cela est une plaisante affairemais dans le vrai monde réel dehors, des fois, ça coince... Edited September 15, 2011 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 C'est très ch... ce problème, on a un gars au club qui veut prendre sa première licence FFTA pour participer à un concours le 2 octobre...Le temps que le serveur "veuille" bien se mettre en fonction et si il faut attendre le retour de la licence par la poste....ça risque d'être chaud... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 J'ai un transfert à faire... pas moyen.. Peut-être que, simplement, le club sortant n'a pas débloqué l'autorisation de transfert ! :bhaoui..:L'autorisation de transfert est bloquée "par défaut" dans l'intranet, c'est au club "sortant" d'autoriser le transfert pour que le nouveau club puisse établir la nouvelle licence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 C'est quoi un transfert ? C'est comme pour les footeux, mais en moins cher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Je dois justement débloquer pour autoriser un transfert ... c'est donc moi qui doit pouvoir débloquer l'archer. Oui mais voilà, il me sort systématiquement le message suivant :Je ne vois pas où je peux selectionner ce fameux champ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 C'est très ch... ce problème, on a un gars au club qui veut prendre sa première licence FFTA pour participer à un concours le 2 octobre...Le temps que le serveur "veuille" bien se mettre en fonction et si il faut attendre le retour de la licence par la poste....ça risque d'être chaud...Le récipissé fait office de licence dans le pire des cas, mais attention il faut qu'il soit accompagné du certificat médical. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Je ne vois pas où je peux selectionner ce fameux champ...... , c'est parti pour le parcours du combattant ! :109:- Colonne de gauche, tu cliques sur "Licences"- puis sur "liste des licenciés"- puis "saison" tu affiches 2011- quand tu as trouvé ton archer, tu vas tout à droite de la ligne et tu cliques sur la petite flèche "fiche de la personne"- dans la fiche de l'archer, tu ouvres l'onglet "licences"- tu ouvres le pavé "afficher les informations complémentaires"- tu cliques sur la petite icône à côté de "transférable : non"- tu n'as plus qu'à cocher "oui" et valider. :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Alors là tu me soulage d'un sacré boulet.... Merci Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 vous n'avez pas un autre problème avec le site de la FFTA? je n'arrive plus à regarder les résultats de concours nature ou 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Pour 2012, ni résultats ni classements ; c'est peut être en rapport avec les nouvelles catégories en chasse ; ils vont bien s'en rendre compte et réparer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.sully Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) C'est en train de revenir progressivement en chasse le classement remonte mais pas encore le details des parcours par archersCa va venir Edited September 16, 2011 by j.sully Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.sully Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Ha ba ça alors je viens de réessayer à l'instant et les info remonte :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bizarre , moi je n'ai eu aucun soucis à prendre ma licence à par un p'tit "bug" : ils m'on mis en vétéran ......veux pas aller chez les p'tits vieux !!!!!!jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bizarre , moi je n'ai eu aucun soucis à prendre ma licence à par un p'tit "bug" : ils m'on mis en vétéran ......veux pas aller chez les p'tits vieux !!!!!!jmTrooop taarrd !!! :pffrrr: bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Falsifier sa carte d'identité, ça marche pô..... allez va taquiner nos anciens.. :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 je relance le sujet, quelqu'un a reçu sa licence ??Pour le moment aucune personne du club a sa licence 20011/2012, date de saisie, le 12/09. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 je relance le sujet, quelqu'un a reçu sa licence ??Pour le moment aucune personne du club a sa licence 20011/2012, date de saisie, le 12/09.Oui, saisie le 17/9 reçue le 27/9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klod Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Pour moi, saisie le 18 et toujours pas reçue. Je ne sais pas comment je vais faire dimanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Pour rappel, le récipissé du club tient lieu de licence provisoire... Il atteste votre prise de licence à la FFTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 De mon coté, je n'arrive pas à inscrire une compét pour mon clubEtant "Consultant" de Ligue, "Gestionnaire" de CD et "Gestionnaire" de club, il semblerait que ce soit la Ligue qui prime :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts