Jump to content

Concours Nature Gardanne le 16/10/2011


JAB13
 Share

Recommended Posts

Les archers du verdalaï (Peynier) vous proposent un concours Nature sur le terrain de Gardanne le 16 octobre. :D

Attention il n'y aura qu'un seul parcours de 21 cibles à tirer deux fois. Le nombre de participants sera strictement limité à 120.

Par conséquent une pré-inscription sur "archers.peynier@free.fr" est fortement conseillée.... :bhaoui..:

Vous pouvez récupérer le mandat sur notre site : http://club.sportsre...le-16-10/detail

A bientôt... :37:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

Juste une réflexion comme ça.. Je doute que même avec deux départs ça puisse être fluide. Surtout si le club attends 120 archers (ce qui va être atteint sans aucun doute) et vu que tout le monde se pointe en gros dans la même fourchette horaire. Alors je me dis "soit tu te lève avant le coq" soit "tu viens aprés le rush" et je gagne quelques heures de sommeil.

et le sommeil à mon age, c'est important.. :sleeping::lol:

Link to comment
Share on other sites

Esperont que ça passe bien , jusqu'à 90 /100 ça peut passer !!! Plus ça risque d'être chaud ... Mais faisable , juste un peu juste au départ ...

Croyez bien que nous en sommes parfaitement conscient, mais nous n'avons pas les moyens pour l'instant d'aligner 42 cibles, alors que faire d'autre? C'est bien pour cela que nous limiterons à 120 participants ferme et que nous ferons notre possible pour favoriser la fluidité sur le parcours, après.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

En avril il n'y avait qu'un départ, là c'est confirmé ça a bouchonné et pas qu'un peu...

Possible qu'avec deux départs et une gestion 'stricte' des peletons ça passe bien...

A voir, dans tous les cas je vais faire mon possible pour venir.

OK Yann, pense à m'envoyer un mail d'inscription avec les renseignements d'usage : Nom, Prénom, Club, N° de licence, CAT et ARC (je préparerai les feuilles de marques). :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Aujourd'hui le nombre maximal d'archers admissibles ayant été atteint, les inscriptions sont closes.

Inutile de vous déplacer si vous ne vous êtes pas déjà inscrit.

:07: à tous ceux qui se sont inscrits.

Désolé pour ceux qui n'auront pas pu le faire. :bhaoui..:

Bien amicalement à tous ... à bientôt. :37:

Link to comment
Share on other sites

un bien beau concours , avec une prouesse de taille : 2X21 cibles sans bouchons à 113 archers ! (chiffre à confirmer par JAB 13)

un changement intégral de blasons à midi et HOP ! un parcours réellement différent ...

belle journée avec un peloton bien sympa , comme dab.

MERCI encore à Jean et son équipe ! :24:

seul bémol , je n'ai pas pu assister à la remise des prix pour cause de contrainte familliale :bhaoui..:

:devil002: JM

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec avec JM. Bonne organisation, beaucoup d'archers de bonne humeur, parcours de grande qualité. Deux bémol ;) ce p'tin de kadafi à 24m et une paire de pelotons qui passent plus de temps à commenter leur splendides tirs devant la cible qu'à tirer ...

Merci Jean pour nous avoir aussi commandé le beau temps.

PS : une déception quand même : ne pas avoir assisté à la cérémonie de remise de sa canne de vétéran de Jean Marc. Maintenant je me sens moins seul .... :yahoo: JM dis moi si tu viens à Anduze, nous les amènerons tous les deux pour fêter ça à la buvette.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...