Jump to content

Mini parcours 3d, nature ou campagne mobile!


Usagi
 Share

Recommended Posts

Salut les WA,

je ne sais pas si vous vous en rappelez mais j'avais posté un sujet pour un entraînement au parcours, un bloc de mousse suspendue à une corde, on tir et le bloc se déplace bref, sympa pour augmenter la distance de façon aléatoire mais mon esprit tordu cogite encore.....

Une nouvelle idée m'est venue quand j'ai regardé mes flèches cassées de la saison...^^

toujours des blocs de mousse compressée mais ce coup ci, on utilise les flèches cassées (fût bois, mes amis arc droit trouveront enfin une excuse à "mais pourquoi casse-tu tes flèches?) pour faire un piquet, le fixer à notre bloc et planter les blocs dans le sol.

Pour les blocs? maintenant les cibles carrées fixes ont un centre "changeable", et très peut cher! du coup, beaucoup de "cibles" 3D pour moins cher, facile à transporter car tout petit, léger et démontable. et seul on peut très facilement les déplacer rapidement, seul et varier les conditions de tir, tout cela sans bouger! On peut même l'adapter à la salle!

Cible 3d version système D, avis aux bricoleurs!

Bientôt des schémas et peut être des photos! (parce que me connaissant, mon cerveau à compris mais les explications sont peu claires^^)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...