Jump to content

Les OVNIS


DarkAvenger
 Share

Recommended Posts

Ola !!

J'ai eu la chance de tester un Bladerunner ( il y en a un en vente sur ebay...), Et c'est vraiment dingue pour un arc si court... J'ai était bluffer par les performances, je ne m'attendais pas du tout a ca ! C'est souple, confortable, sans vibrations, et réellement précis !

Alors pourquoi ne pas tester les autres...? :yahoo:

Le BLADEUNNER est effectivement assez surprenant !

Principale caractéristique : sa mécanique totalement symétrique sur tous les plans, vertical, horizontal ou longitudinal, ce qui le rend d'ailleurs quasi ambidextre: je suis gaucher et tire avec un BLADERUNNER droitier sans problème...

Le point d'encochage est notamment situé pile poil au centre géométrique de la corde, ce qui est rarissime sur les autres compounds. Résultat: si la synchro des cames est OK, une poussée de la flèche rigoureusement rectiligne, sans les ondulations parasites verticales ou latérales des autres arcs dues au type de cames ou à l'écarteur qui vrille plus ou moins cames et branches. Avec au final une sortie de flèche parfaite, moins de pertes de rendement, plus de précision et une vitesse ''utile'' qui égale celle d'arcs théoriquement plus performants.

Un seul défaut: un poids un peu élévé, mais compensé par un parfait équilibre de l'arc qui permet de se passer de stabilisateur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...