dignos Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) bonjour les archers des trois vallées a digne les bains organise le dimanche 11 septembre 2011 la fete du tir a l arcparcour 20 cibles ombragé facilité phisique autour du lac de peche de gaubert initiation tir a l arc buvette et repas grillades a reserver pour faciliter l organisationouverture du parcour 8h30 inscription sur place ou sur archers.des.trois.val@orange .frpresence d olivier clerin (padawan) christophe escudier archerie pimitive president de l aca04 thierry dol artisant maroquinier sellierspirit archerie ,bernard siaud coutelier forgerons laforgedugrandpan.frune journée a venir passer en famillereserver cette datebonne fleches gilles Edited August 20, 2011 by dignos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 une petite remonté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Salut Gilles, ça se rapproche!!! j’espère qu'il fera beau...Je mets l'info sur mon site.@ bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Salut Gilles, ça se rapproche!!! j’espère qu'il fera beau...Je mets l'info sur mon site.@ bientôtsalut oliviernormalement grand beau temps pour dimanche prochain nous t attendons avec impatiencegilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Big up !!On y sera .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 ça faisait un bout de temps que j'avais pas passé une bonne journée de tir comme celle ci.. Merci au archers des 3 vallées, un parcours superbe autours d'un plan d'eau magnifique, les plus belles cibles du monde, un temps radieux, un greffe digne des plus grandes manifestations, bref le genre de journée qu'on aimerait revivre souvent..Un spécial merci à notre ami Padawan qui m'a confié un longbow avec lequel j'ai pris un plaisir immense.Merci encore Gilles (Dignos) pour votre accueil et votre dévouement pour l'archerie. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 salut yannmerci pour ces complimenspeut tu nous mettre quelques photosmerci d avance a plusgilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Elle est pas bien celle là ?? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Elle est pas bien celle là ?? :-)quel bel homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Quel bel arc....!!!! :p Ben oui, je pouvais la ratée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 ah voilà un connaisseur... Bon en même temps tu pouvais que bien le connaitre celui ci d'arc vu qu'il est signé "Padawan"Suis quand même vachement impressioné, il faut deux petites séries de flèches sur un paillon pour l'avoir en main et ensuite "roule ma poule" l'arc travaille super bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 "Dés les beaux jours, les tireurs se retrouvent à proximité du parcours santé dans le vallon thermal" .Gilles, la personne sur la photo c'est un acteur ou un curiste.Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 T'es en forme toi ce soir... :pBon allez à la demande d'El Dignos... quelques petites photosLe greffe au petit matin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Gilles en pleine bourre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Pierre à la découverte du 3D.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 (edited) Isa qui n'hésite pas sur un animal au repos... et dieu sait que c'est sacré la sieste chez nous !! Edited September 15, 2011 by Nockset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Tiens un vilain cerf au brâme ... Pas Pierre.. la cible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Rien de plus agréable que de tirer au bord de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Pierre en grande concentration digitale.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 L'ami Dignos qui se dit " Je vais déjà faire un plein avec les yeux, on verra aprés..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bon pour faire comme les vrais... ceux qui savent tirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Voilà c'est tout.. Dès qu'on peut on remet ça.. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Voilà c'est tout.. Dès qu'on peut on remet ça.. :37:merci yann pour cet quelques photosj espere que ca donneras envie pour une prochaine foisa bientotgilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts