jplabatut Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Amis (e) archers (e) je vous saluele 14 aout 2011 sur le terrain des archers du pays d'orthe a Labatut 40300Tout (e) archers (e) licencié (e): FFTL, FFTA, UFOLEP,MAISON RURALE, CHASSEURS ECT..... Sont invités pour leur concours amicale sur cibles 3D de 8h a 18 hInscription sur le site contact "Paul" ICI ou par TelUn petit aperçu de nos cibles ICIInscription 10€Repas 10€s'inscrire rapidement pour prévoir le PaulVisitez notre site ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplabatut Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Amis (e) archers (e) je vous saluevendredi 12 Aout midi dernier délais pour l'inscription du repas au restaurent bonne flèches a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkAvenger Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Les archers ayant une license découverte ne peuvent pas venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplabatut Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Les archers ayant une license découverte ne peuvent pas venir ?Amis archers, archères je vous salue Je pense que la licence découverte ne vous assure que dans le club qui vous l'a émisSi ce n'est le cas et que vous être assuré pour le tir a l'arc en dehors de votre club pour un concours amicalealors bien venu aux Archers du Pays d'OrtheInscription ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts