zatmania Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 (edited) Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et j'habite pas très loin de Malestroit. Je me disais que ça pourrait être sympa de se rencontrer dans la vrai vie autour d'une bolée de cidre. Donc je lance un petit rassemblement si vous êtes intéressés...Claudeps : les infos sur la mnifestations ici : http://www.myspace.com/poitierswarbows Edited July 13, 2011 by zatmania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Tiens j'ai un ami de Malestroit (enfin maintenant il est sur Ploermel) qui a son frère qui donne dans le warbow. Dommage je ne serai pas dans ce coin là.Merci pour l'info et le lien.:37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatmania Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 de rien pour le lien, il était dans un sujet qui récapitulait toute les manifestations en France.Par contre si ton copain de Ploermel veut bien donner des cours sur la fabrication des arcs, je prends, j'habite à 15 minutes.Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts