Jump to content

Open 3D du Luberon


deudtension
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Les 6 et 7 aout prochain nous organisons une nouvelle fois notre concours 3D au bord de la rivière "Le Coulon".

4 parcours "promenade", avec des cibles exceptionnelles dont une EXCLUSIVITE NATUR'FOAM ABSOLUMENT DEMANTE !!!!!!!

Je pense que là, Guy a réalisé sa plus belle cible, et ceux qui le taxent de faire des petites cibles vont se sentir ... tout petits ! :109:

Donc voilà, inscrivez vous, venez nombreux faire ce concours que l'on souhaite avant tout convivial.

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Jean Phi. :37: .

J'espère que l'on s'est bien compris :28: , car le cahier des charges pour la cible secrète de ROBION 2011 était: plaire aux ARCHERS pour qu'ils puissent se qualifier , donc petit 10 et gros très gros 8 (comme tous les autres ... :22: ); j'ai cru un instant que tu disais que l'on avait fait une grosse cible en volume avec un 8 et un 10 en conséquence (on fera cela lorsque les cibles seront enfin homologuées :23: ), pour l'instant heureusement(nous fabricant) on peut encore faire un peu n'importe quoi!! :24: profitons-en.

Bon sans rire maintenant, c'est vrai que cette prochaine cible "secrète" réalisée pour vous, à un gros 8 qui devrait convenir au plus grand nombre :whistling: et qu'en outre comme toi je pense que c'est la plus belle cible moulée que l'on ait fait???( l'AVATAR de CANDE en pièce unique on aime bien aussi :yahoo: ).

On est encore une fois heureux d'avoir réalisé cela pour le"petit club de ROBION" (avec de très gros moyens)et en plus qui sait très très bien recevoir :topmerci: :09: :03: .(qu'on se le dise).

Guy

Link to comment
Share on other sites

C'est bon je suis inscrit ! :29:

Essayer de pas l'abimer la cible secrète, puisqu'il parait que je peux repartir avec :109:

Ah oui il était moulé le gros lézard :24:!! Donc vous savez très bien les faire les grosses bêtes ....encouragements alors....voir même tableau d'honneur...allez félicitations carrément !! :115:

Link to comment
Share on other sites

Enfin, j'ai l'accord de ROBION pour préciser que la fameuse cible secrète est "probablement" (assurément), la plus grosse cible moulée au monde!!! :25: ,OUI,OUI,OUI le bison de Mac truc épais comme une porte :IMAO: , semble être à côté une cible NATUR'FOAM :P .

Malheureusement Crifon pour repartir avec ,il faudra venir à ROBION avec un gros , très gros camion :06: .

Et comme à CANDE, n'oublier pas vos APN pour garder des souvenirs ....

Guy

Link to comment
Share on other sites

Enfin, j'ai l'accord de ROBION pour préciser que la fameuse cible secrète est "probablement" (assurément), la plus grosse cible moulée au monde!!! :25: ,OUI,OUI,OUI le bison de Mac truc épais comme une porte :IMAO: , semble être à côté une cible NATUR'FOAM :P .

Malheureusement Crifon pour repartir avec ,il faudra venir à ROBION avec un gros , très gros camion :06: .

Et comme à CANDE, n'oublier pas vos APN pour garder des souvenirs ....

Guy

c'est la mode en ce moment les cibles secrètes ??? :rofl: pour quelques bières je peux balancer l'info !!! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je l'ai vu.... je l'ai tiré.... et je n'ai même pas réussi à la rater, pourtant je suis doué pour çarofl.gif

Un grizzly ENOOOORME, clapping.gif Dommage j'avais pas mon APN spamafote.gif

Très belle cible encore bravo ! applaudit.gif BRAVO surtout pour l'organisation et les parcours Rouge et jaune que j'ai pu tirer aujourd'hui 12.gif

Bonne continuation pour demain, à tous amusez vous bien.wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Oui elle est vraiment magnifique, j'en profite pour remercier Natur'foam pour cette superbe réalisation, prouvant ainsi qu'ils savent faire de très grosses bêtes :P

Merci aussi à tous les archers qui sont venus, plus de 200 chaque jour, malgré une météo incertaine et un orage dantesque dans la nuit de samedi à dimanche qui nous a fait de très grosses frayeurs avec près de 10 cibles quasi submergées et des chemins d'accès bien inondés. Je remercie tout particulièrement Alain Gallardo qui est venu à 3h du mat avec ses deux fils pour démonter les cibles les plus menacées :29: :24:

Donc voilà, tout c'est finalement à peu près bien passé, les archers avaient l'air ravis et c'est bien là l'essentiel.

Nous sommes pour notre part totalement exténués mais ça en valait la peine.

Merci :07:

Link to comment
Share on other sites

Merci aux archers de Robion pour ces 4 magnifiques parcours.

Le nouveau jaune avec cette fameuse cible était vraiment super. Nous avons vraiment bien apprécier nos 2 jours à Robion.

Un petit "moins" : si vous pouvez baisser le volume du moteur du frigo pour l'année prochaine ce serait le "top"

Aller je vous charris un peu !!!!

encore bravo :good: :07: :24:

Link to comment
Share on other sites

Beaux parcours, pas durs physiquement; des mises en situation autour de la rivière bien sympas, le parcours jaune intéressant et bien piégeant.

Un boulot énorme pour notre plaisir, une réactivité et un investissement tôt le dimanche matin pour réparer les dégâts de l'orage : Chapeau bas à l'équipe.

Merci pour cette édition 2011, qui aura vu l'émergence de nouvelles pointures sur le circuit des poulies nus :109:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ceux qui sont venus amener leur sourire, leur bonne humeur, leur arc et leur flèches bien sûr !

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir tous défiler au greffe !! (enfin surtout les pré-inscrits lol) J'ai passé deux supers journées :wub:

Link to comment
Share on other sites

Grand Bravo pour le boulot que vous avez fait !!!!!

4 parcours tres sympa et bravo a ceux qui ce sont levé a 3H du mat en plein orage pour remettre en état le parcour, :good: ils ce sont mouillé jusqu'au cou au sens propre du terme !!!!MERCI :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...