CLAP Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Comme tous les étés, arc et tradition organise le 24 juillet un concours 3D (2x20 cibles avec changement de quelques cibles durant la pause), le mandat est ci-dessous, je ferai un rappel vers le 14 juillet, pour ceux qui auraient zappé la date. à bientôt CLAPmandat aet t juillet 2011allegé.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 :37: Et c est parti je me met en route demain a l aube pour être a Draveil le 24 Juillet AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 salut jeanno, même à pied je pense que tu y sera à temps!! à dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Ben finalement, je crois que j'y serai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 c'est bien Philippe, avec les glands d'or? enfin en partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 bonjour à touscomme promis je vous fais un petit rappel pour ceux qui ne ce seraient pas encore inscrit, il reste de la place, à moins bien evidement que vous soyez parti prendre quelques vacances et que le tir à l'arc soit temporairement mis de côté.le mandat est sur le premier post.à bientôt et bonnes vacances à ceux qui y sont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Dommage, je vais faire le parcours de la forêt de Tronçais...je ne pourrais pas être à deux endroits en même temps.Je relance quand même mes ouailles au cas ou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 salut tu va couper les chênes pour faire des tonneaux!, pour le reste j'ai fais une relance à tous le monde au cas où, à bientôtalain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je serai le seul de Longjumeau Ils m ont tous lâcher pour partir en vacances (faudra prendre soins d un pauvre orphelin ):oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 on va te bichonner!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 la semaine est maussade mais il semble que l'amélioration aura lieu pour le week end, alors les barbecues fonctionneront!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Justement je me demandais si je devais prendre mon pépin a pois rouge :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 j'y serais , mais j'avais compris que l'amélioration dite par la météo était à partir du 28 juillet , alors le parapluie à pois de Jeanno sera le bienvenu :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 faut pas ecouter n'importe qui, les bons météorologues sont ceux qui donnent du beau temps et puis il y a les autres qui sont toujours pessimistes!!, enfin d'après ce que j'entends, ce ne sera pas la canicule, mais nous aurons certainement un peu de soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Et normalement il est prévu du beau temps entre deux averse mai rien ne stop un archer :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Qui trop écoute la météo reste au bistro Proverbe Breton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bon, la météo s'annonce plutot bonne, je sens que l'on va venir avec des merguezs Ca fait un bail qe je n'en ai pas fait griller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 :37: Pas de problème,le necessaire sera fait pour que la braise soit prete pour midi,a dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bon, la météo s'annonce plutot bonne, je sens que l'on va venir avec des merguezs Ca fait un bail qe je n'en ai pas fait griller Alors c est bon je viens juste avec le sel A dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Pour certains penser a partir un peu plus tôt Attention le pont SNCF de Juvisy est fermer quel que conseille de déviation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 eh oui SNCF= Sens Normal Carrément Fermé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 :37: Est voila c est terminer une journée agréable le temps aussi bravos aux organisateurs et a décembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 merci à tous ceux qui se sont déplacés, nous avons eu le temps avec nous et je pense que le parcours a eu le succès qu'il méritait, donc effectivement au premier week end de décembre, pour quelque chose de différent à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 :07: Surtout aux organisateurs :24: Cibles bien protégées et mises en situation agréable, j'ai trouvé le parcours très plaisant :29:. En plus j'étais dans le peloton le plus médaillé ; 5 archers, 5 médailles Quelques photos suivront, le temps de les trier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 en somme le peloton maillot jaune!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts