rene34 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Ci-dessous, la charte extraite de la doc de l'Aero-Force :Ce n'est pas très lisible, je peux l'envoyer par mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 ==== Aller, ne me dites pas que vous n'avez jamais essayé :103: je ne vous croirai pas ====bin je l'ai mis plus haut, j'ai essayé UNE lightspeed, c'était clairement très impressionnant, c'était aussi assez flipant vu le claquement à la décoche et la vibration ressentie :bhaoui..: pour caricaturer on sait tous ce que ça fait que de décocher à vide, bin si tu descends trop en poids de flèche tu t'approches de ça quoi... donc là encore une poignée fêlée, une charnière cassée ne m'étonnent pas et je l'ai mis déjà > un viseur qui casse est pour moi symptomatique, ce n'est pas normal du tout. ... donc un compromis de poids ? bin tu fais comme tu le sens, on t'a dit ce qu'on en pensait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oneida 01 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Pour casser un viseur, 5 explications: soit le viseur est conçu pour un recurve, et il casse a cause des vibrations (tres fréquents quand on change d'arc et que l'on désire garder son matos, regardez les viseurs poulies et classiques, ils n'ont rien à voir...), soit c'est un problème de conception/fabrication (mais les vipers sont assez solides, quoique de conception basique), soit c'est un probleme de décoche à vide (oui, c'est "violent" et cela peut faire casser un viseur, comme une poignée ou des branches et des cames, en principe le minimum c'est un jeu de cable...), soit les vibrations de l'arc sont rop importantes et ça finit par tout casser, soit il y a chute (c'est fréquent...)... Je penche plutot pour la 4 eme hypothèse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.