Jump to content

Carquois


brutus
 Share

Recommended Posts

Si je ne détestais pas autant travailler le cuir ça me donnerait envie de m'y mettre...

En fait avec les bons accessoires travailler le cuir c'est très agréable !!!!

Fabrice a trouvé les bons outils il suffit de regarder avec quoi il protège l'extrèmité de son alène :whistling:

très joli travail au demeurant

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

:109: J'ai fait exprès de laisser le bouchon, pensant qu'on le remarquerait !!! :109: :109: :109:

Je plusoie. Le travail du cuir est vraiment très agréable. En plus, quand on a la chance d'avoir de bons didacticiels, c'est très facile.

Link to comment
Share on other sites

:109:

Je plusoie. Le travail du cuir est vraiment très agréable. En plus, quand on a la chance d'avoir de bons didacticiels, c'est très facile.

c'est ce que tout le mon de me dit. j'ai investit depuis un moment dans les bons outils mais rien à faire, je n'arrive toujours pas à aimer ça même si je suis content quand j'ai fait ce que je voulais faire mais je trouve ça trop long et fastidieux au niveau des coutures et les ajustages pour les poignées cuir font qu'il n'ait pas rare que j'ai à recommencer mon boulot....

Mais bon, ça ne concerne que moi et ton carquois est très sympa.

Link to comment
Share on other sites

En fait avec les bons accessoires travailler le cuir c'est très agréable !!!!

Fabrice a trouvé les bons outils il suffit de regarder avec quoi il protège l'extrèmité de son alène :whistling:

très joli travail au demeurant

C'est marrant, quand même, je protège mes alènes avec le même accessoire hi-tech!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ta réalisation Fabrice ! :clapping:

Je trouve également très agréable de travailler le cuir. Mes alènes ont une jolie boîte pour toute protection, mais je reconnaît que la tienne est infaillible et de très bon goût ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...