Jump to content

NATUR'CUB


julien22
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon je sais que je ne suis pas tout fait dans la bonne section mais comme il y a beaucoup d'utilisateur de cible Natur'Foam ...

Voila je suis à la recheche d'un cible pour tirer dans mon jardin car je ne veux pas avoir un chevalet avec du stramit ou une cible mousse, je suis plus interresser pas quelque chose de transportable facilement !

C'est pour quoi je me suis interresser au cube d'entrainement McKenzie! mais apres prise de renseignement il apparait que la durée des cubes McKenzie n'est pas exceptionnel.

Je me suis donc orienté vers le NATUR'CUB qui est dans la meme gamme de prix et en plus Francais, je voulais donc savoir si certain parmis vous utilise ou ont utilisé ce cube ?

Je tir un Monster à 60Lbs avec tres bientot des Victory VX22HV et VAP. La vitesse theorique de sortie avec les VX22HV serait d'un poil plus de 300Fps. j'utiliserais le cube à une distance de 15 à 30m.

Merci de vos avis !!!

Au plaisir de vous lire

Julien

Link to comment
Share on other sites

Personne ne veut répondre? :pfff: .C'est vrai on n'a vendu qu'un seul exemplaire (à un pêcheur, qui s'en sert comme chaise :D )

Et bien, moi je pense que c'est le meilleur cube de tir, du monde de la planète entière,et même d'ailleurs :pffrrr: . Et en plus le moins cher :spiteful: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Nous on a fait les bourrins sur ce Natur'cub... ben on s'est fatigué avant lui...

Il est encore en super étât même aprés avoir tiré un nombre incalculable de flèches de toute sortes, et avec toutes les puissances autorisées.

Il trône dans le jardin depuis deux ans se prend ses volées et aucun signe de fatigue malgré la pluie, la neige et le soleil de plomb qui tape chez nous..

T'es sur Guy que c'est bon pour le commerce ?? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Nous on a fait les bourrins sur ce Natur'cub... ben on s'est fatigué avant lui...

Il est encore en super étât même aprés avoir tiré un nombre incalculable de flèches de toute sortes, et avec toutes les puissances autorisées.

Il trône dans le jardin depuis deux ans se prend ses volées et aucun signe de fatigue malgré la pluie, la neige et le soleil de plomb qui tape chez nous..

T'es sur Guy que c'est bon pour le commerce ?? :lol:

je vais peut être me laisser tenter, pas mal pour emmener en ouacances .......

en général l'été je ne pars jamais sans une cible dans la voiture, le ragondin d'une certaine marque ....

mais bon tirer à deux la dessus c'est un peu limite, après je suis obligé de l'envoyer en réparation chez le fabricant qui bien gentiment lui refait une petite jeunesse .......

là pour le coup ça pourrait être pas mal ........

Link to comment
Share on other sites

L'avantage pour les départs en vacances... c'est qu'il est creux, donc tu peux y mettre tes maillots strings dedans !! :yahoo:

j'en connais une qui va être contente , je ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'elle ouvre le coffre avant de partir et qu'elle voit arcs , cible plus tout le matos, elle couine ... :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

j'ai encore jamais tenter l'emmenage de matos en vacances ou WE mais connaissant ma CHEF ca risque de couiner lol !!!

En tout cas pour ma part dés le mois prochain (c'est à dire tres bientot ;) ) je passe ma commande auprés de l'ami Guy ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai encore jamais tenter l'emmenage de matos en vacances ou WE mais connaissant ma CHEF ca risque de couiner lol !!!

En tout cas pour ma part dés le mois prochain (c'est à dire tres bientot ;) ) je passe ma commande auprés de l'ami Guy ;)

laisse couiner, laisse couiner ......

Link to comment
Share on other sites

Je le commande debut Juin donc j'en dirais un peu plus avec photos à l'appuis dés reception ;)

J'ai intérêt à vendre tout notre stock avant début juin, car après j'ai le sentiment que effectivement il vont finir en vanity ou chaise ou glacière (la mousse est un excellent isolant pour la bière :drinks: ).

Bon Julien si tu es gentil avec tes réactions je t'offre pour convaincre ta femme, un lapin qui freine même tes flèches de formule 1.(photos , photos, promis hein ????).

Guy

Link to comment
Share on other sites

J'ai intérêt à vendre tout notre stock avant début juin, car après j'ai le sentiment que effectivement il vont finir en vanity ou chaise ou glacière (la mousse est un excellent isolant pour la bière :drinks: ).

Bon Julien si tu es gentil avec tes réactions je t'offre pour convaincre ta femme, un lapin qui freine même tes flèches de formule 1.(photos , photos, promis hein ????).

Guy

Bah pour le lapin j'hesite ... il va bouffer ma pelouse et faire des boulettes marrons partout dans le jardin ;)

Evidemment qu'il y aura des photos Guy ! En plus j'ai refait une simulation sur SFA (Software For Archer) avec mes nouvelles fleches et j'ai une sortie theorique à 309 FPS :106: :106: :106: .

Je suis pressé de tester =@ ton Cube Guy !!!

Link to comment
Share on other sites

j'en connais une qui va être contente , je ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'elle ouvre le coffre avant de partir et qu'elle voit arcs , cible plus tout le matos, elle couine ... :whistling: :whistling:

:whistling: Répond qu a la place du tir a l arc tu aurai pu faire de la contrebasse :pardon:

Link to comment
Share on other sites

Evidemment qu'il y aura des photos Guy ! En plus j'ai refait une simulation sur SFA (Software For Archer) avec mes nouvelles fleches et j'ai une sortie theorique à 309 FPS :106: :106: :106: .

Je suis pressé de tester =@ ton Cube Guy !!!

La garantie du NATUR'CUB qui est de 3 jours "ouvrés" est limitée à des vitesses de sortie de 42,5 FPS, au delà c'est illégal :whistling: .

PS: Julien si tu ne veux pas attendre pour confirmer l'affreuse médiocrité de notre NATUR'CUB,on dépose ton réglement en juillet (ça c'est du commerce).

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...