Jump to content

Championnat de France Nature 2011


paillepaille
 Share

Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello !

je cherche des photos de podium du critèrium :clapping: ..... j'en ai pas prise :bhaoui..:

merci d'avance :07:

jm

j'en ai pris plein avec l'apareil de diablo 41

j'aurai pas du lui rendre il est pas mal ( l'apareil pas jérome ) :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je ne suis qu'un archer de base,mais j'aime mon sport,juste une question la "Fédé" n'a pas de photographe attitré,pour les Frances ?

Ou alors que pour les tirs sur cibles "anglaise" !

C'était juste une question .........

Sportivement à toutes et tous .

Jacques .

Bonjour,

Pour répondre à ta question, oui la Fédé a plusieurs photographes (voir le site photos), Parcours (3D, Nature, Campagne) Cibles.

Je suis un des photographes pour les disciplines de parcours et autre ...tu dois d'ailleurs voir sur le site de la Fédé de nombreuses photos (Open de France ..)

Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, pas libre pour le week end du nature.

Voila, mais si un photographe a des photos sympa les envoyer au service com de la Fédé, je pense que Jean-Denis se fera un plaisir de les mettre en ligne.

Dominique PORTE

:rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Passager ,bonjour merci de ta rapide réponse ,j'espère que tu n'es pas en plus arbitre ? Car cela ajouté il ne resterait pas beaucoup de dimanche.

Si vous êtes plusieurs photographes ,il n'y a pas une concertation pour couvrir les France quels qu'ils soient ?

C'est juste une question .

Sportivement ,et bon courage .

Link to comment
Share on other sites

Bah, voilà la réponse ! :bhaoui..: :109:

(site photos FFTA le 26/5/2011)

post-201-0-02815200-1306406338.jpeg

Gilles,

Tu n’exagère pas un peu car à aujourd'hui il n'y a pas eu de CdF parcours!!!

ALBUMS PHOTOS FFTA » 2010

TIR EN SALLE

1472 Images

TIR EN EXTERIEUR

4060 Images

PARCOURS

1682 Images

AUTRES

208 Images

Et cela depuis 2006, il y a des photos des parcours, de plus tu sais dans quelle condition cela se passe

Je suis d'accord que cela pourrait etre plus, mais entre 0 et ça !!!

:unsure: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que depuis quelques années on voit les photographes officiels sur les cdf et c'est très bien, alors ne jetons pas la pierre pour cette absence regrettable certes mais pas si grave à mon sens. D'autres photos ont été prises par des photographes amateurs (jcrois même qu'il y avait un pro), attendions un peu et je suis sûr que les photos vont arriver

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...