Jump to content

Nature "amical" de Vaulx -Milieu


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Un petit post pour remercier les organisateur de ce concours auquel je n'avais encore jamais participé.

Bien que ce concours, au grand désespoir du club, n'était qu'amical puisque juste avant le CF, ce dernier a tout fait pour qu'il soit le plus intéressant possible.

Les blasons et les situations variés étaient bien choisies, la plupart des pas de tir confortables pour les pieds, des contre-bas plus que prononcés, des contre-haut un peu chaud pour mon dos, des effets d'optiques de grrrr ... vous savez des vues où on se dit elle est à 35 et qu'elle est 10 cm au-dessus de la bête ... la flèche ... la première ... celle qui vous met les boules pour la deuxième quand vous arrivez au deuxième piquet ... que vous voyez qu'elle était tout juste à 30m ... la cible ... Trop forts ceux qui ont mis en place.

Dommage qu'il y ait eu quelques bêtes rezonées (très peu en fait), il a pourtant le choix dans tout le catalogue.

Il a fait beau soleil, belles gouttes (petites) sur les trois dernières ... pfff ... même pas mal.

Je sens que je vais y retourner dès que possible ... en plus la prochaine fois ce sera un 3D ... Mmmmmmmm !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...