Jump to content

scope viper ou beiter


Recommended Posts

alors va savoir pourquoi, j'ai jamais compris, quand je mets une autre lentille (x6 pour la cible) ou que je tire sans, j'ai une différence (une grande) de hauteur en cible.

Peut être que ta fibre n'est pas exactement centrée dans le corps du scope et que la lentille accentue ce décalage.

Link to comment
Share on other sites

Peut être que ta fibre n'est pas exactement centrée dans le corps du scope et que la lentille accentue ce décalage.

possible, ragardes bien nathan sur ton scope la partie ou est insérée la fibre est vissée, une fois elle s'est desserré sur le mien

Link to comment
Share on other sites

possible, ragardes bien nathan sur ton scope la partie ou est insérée la fibre est vissée, une fois elle s'est desserré sur le mien

+1 ca m'est arrivé aussi les premieres fois que j'ai tiré avec ! depuis j'ai mis une toute petite pointe de vernis à ongle sur la vis et ca n'a plus bougé !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous!

J'suis un peu membre fantome, j'ai pas posté depuis un ans ou deux je pense... peut-etre plus.

je me perd un peu dans tout les topics au sujet des scopes...

je me met au compound depuis janvier.

j'ai juste un ptit viseur tru-gloo pour l'instant mais ca me convient pas...

galere a regler, et pas tres precis...

je m'suis decidé a choisir un vrai viseur.

je compte opter pour le" Booster ovation lite", j'en ai lu du bien ici meme.

prochain probleme: la scope...

vous avez tous l'air de croire du bien des scope Viper, et j'vous crois,

mais quel diametre ? 39 ou 42, quel grossissement?

mes objectifs de la saison a venir ce serait de preparer les fleches argent et or, et d'apprendre le field ou le parcour, ou les deux...

enfin pleins de projets, et tant de choses a apprendre au poulies pour un archer classique desireux de changement.

merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...