Guest jeremy Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 (edited) bonjour je recherche un bel arc à poulies d'assez bonne qualité que pouvez vous me conseiller ? j'en ai dejà vue comme ultrasport de chez hoyt et ultra mag lequel serai le mieux ou si vous conaissez d'autres arcs dans le même genre deuxiement il faut qu'il soit assez léger car je suis petit bras donc si vous en connaissez ou si vous connaissez des sites où je peux les voir merci de me dire .... :07: :07: :07: j'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pu Eric :106: Edited November 22, 2004 by ricoche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 :oups: tu écris en quelle langue? :28: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 bonjoure je recherche un belle arc a poulie de asser bonne caliter que pouver vous me conseiller jen et deja bvue de le ultrasport de chez hoyt et ultra mag les quel serai le mieu ou si vous conesser dotre arc dans le meme genre deux faut qui soient asser leger car petit bra dc si vs en connesser ou vous aver des site ou je pe les voir mersi :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: ouille ouille ouille Bonjour et bienvenue jeremy Ta demande n'est pas tres clair (l'orthographe n'aidant pas) es tu debutant ? quel style de tir pratique-tu ? quel est ta taille ton allonge ton age ??? :07: de preciser un petit peu et tu auras certainement quantités de messages pour te repondre :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Quand je pense que j'agonis ma fille pour son orthographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Quand je pense que j'agonis ma fille pour son orthographe ! Bourreau d'enfants :100: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeremy Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 ba sais ma 2 eme anner en poulie et je suis de nivo 542 en salle et en exterieur lanner dernier ct pas terible je veux corriger tout sa dc jai en allonge 26 et je tir 40 livre dc alore que prendre :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 re ouile ouille corrige tes fautes d'orthographe :05: :05: c'est incomprehensible :28: tu fais juste ce petit effort :costaud2: et tu auras toutes les reponses que tu souhaite :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest re Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 bn alore quel belle arc a poulie vous me cconsellerer vous je suis droitier je tir 40 livre et jai 26 dalloge et si vous aver des lien ou je peux voir les arc sur des site de commercant jai 500 euros alore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riven Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Salut! J'ai un document sur le choix de l'arc à poulie; alors si cela t'interesse tu m'envoi un réponse à cette adresse hiroako@caramail.com et n'oublis pas de me donner ton adresse pour te l'envoier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iiiiii Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 jai pas de boite email dc si tu pe me lenvoyer sur le site :07: et perconne a des iddé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riven Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 salut! je n'arrive pas àa l'envoie donc voici l'adresse: http://arc.technique.free.fr/PDF/LETECH10%...%20compound.pdf jespere que sa te plara :21: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeremy Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 bn je croix que je vais prende le max 3000 de cher merlin quenpencer vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaud Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 jeremy?? ça fait longtemps que tu es en france? tu es d'où? je suis gentil hein je te trouves des excuses!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 :05: j'dis plus rien 2 fois c'est dejà trop :107: quand je comprends pas je reponds pas :100: à bon entendeur Jeremy :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaud Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 je propose que de reverser tous un €uro à Jéremy pour qu'il puisse se payer quelques cours de français!!!! je fait appel à la solidarité, merci merci dieu vous le rendra!!! :24: :24: :24: :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haleyjoel Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 hi Jeremy, welcome here :37: where do you come from ? Do you have found your bow now? more tolerance with the guests, please !! :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echoes Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 je fait appel à la solidarité, merci merci dieu vous le rendra!!! :24: :24: :24: :P :P je fais et non je fait ! :10: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts