hehaka Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 l'ASCCAM (association des chasseurs à l'arc de Messanges) des landes, sous la dynamisme de son Président Jo Sébastian (je ne le présente pas - la boutique FFCA) organise une rencontre amicale sur cibles 3D, dans un site agréable, non loin de la mer, à Messanges, petite station balnéaire des landes, le 26 JUIN 2011. Vous serez accueillis dans un environnement de verdure sauvage de pins et de chênes liége. Inscrivez-vous à l'avance pour nous faciliter les choses. Pour tout renseignements, vous adresser au 0620814684 ou asccam@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hehaka Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 bonsoir à tousj'ai oublié de vous dire qu'il y avait de très belles récompenses. Pour venir à Messanges, c'est au sud de Bordeaux - en prenant la direction de bayonne, vous sortez à la sortie 11 Magesq et prendre direction Azur et ensuite c'est indiqué.Déjà quelques inscrits, même des tireurs du Sud Est.allez bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hehaka Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 bonjour à tousencore quelques jours pour vous inscrire ; venez vous mesurer avec les chasseurs à l'arc espagnolsPour aller à Messanges, c'est facileEt puis vous pouvez arriver la veilleVous pourrez vous amuser en assistant à une fête localeEt puis le mer n'est pas loin (1km)bonnne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Salut, ça pourrait m’intéresser, tu pourrais m'en dire plus? horaires entre autre, type de parcours, etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hehaka Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Salut, ça pourrait m’intéresser, tu pourrais m'en dire plus? horaires entre autre, type de parcours, etc....bonjour à tousexcuse moi Pierre, mais j'étais absent tous ces jours.Donc, challenge amicale 3D qui se déroule sur la commune de Messanges (40), organisé par les chasseurs à l'arc de Messanges (ASCCAM)Rassemblement à compter de 08 h - casse croûte offert - composition des équipes - départ de pelotons à 09 H 30 - arrêt pour casse croute - rebellote AM - remise des prix à l'issu et pot de l'amitié offert par la mairie.tous çà dans un cadre de verdure landes, fougères et pins.amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplabatut Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) Amis (e) Archers je vous salue,Au nom de notre Association des Archers du pays d'orthe, nous vous remercions, Mr Jo Sébastian président de l'ASCCAM, Mr Jean Claude Moreau organisateur, ainsi bien sûr que toute l'équipe d'archers du club de Mésange pour l'accueil et l'organisation que vous nous avez réservés sur votre parcourset également pour vos magnifiques récompensesfélicitationsPaulICI PHOTOS Edited June 29, 2011 by jplabatut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior 06 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 comme l'année passé ma famille es moi meme on debarque dans votre pays la semaine prochaine :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts