Jump to content

concours 3D


Recommended Posts

l'ASCCAM (association des chasseurs à l'arc de Messanges) des landes, sous la dynamisme de son Président Jo Sébastian (je ne le présente pas - la boutique FFCA) organise une rencontre amicale sur cibles 3D, dans un site agréable, non loin de la mer, à Messanges, petite station balnéaire des landes, le 26 JUIN 2011. Vous serez accueillis dans un environnement de verdure sauvage de pins et de chênes liége. Inscrivez-vous à l'avance pour nous faciliter les choses. Pour tout renseignements, vous adresser au 0620814684 ou asccam@free.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir à tous

j'ai oublié de vous dire qu'il y avait de très belles récompenses. Pour venir à Messanges, c'est au sud de Bordeaux - en prenant la direction de bayonne, vous sortez à la sortie 11 Magesq et prendre direction Azur et ensuite c'est indiqué.

Déjà quelques inscrits, même des tireurs du Sud Est.

allez bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour à tous

encore quelques jours pour vous inscrire ; venez vous mesurer avec les chasseurs à l'arc espagnols

Pour aller à Messanges, c'est facile

Et puis vous pouvez arriver la veille

Vous pourrez vous amuser en assistant à une fête locale

Et puis le mer n'est pas loin (1km)

bonnne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut, ça pourrait m’intéresser, tu pourrais m'en dire plus? horaires entre autre, type de parcours, etc....

bonjour à tous

excuse moi Pierre, mais j'étais absent tous ces jours.

Donc, challenge amicale 3D qui se déroule sur la commune de Messanges (40), organisé par les chasseurs à l'arc de Messanges (ASCCAM)

Rassemblement à compter de 08 h - casse croûte offert - composition des équipes - départ de pelotons à 09 H 30 - arrêt pour casse croute - rebellote AM - remise des prix à l'issu et pot de l'amitié offert par la mairie.

tous çà dans un cadre de verdure landes, fougères et pins.

amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Amis (e) Archers je vous salue,

Au nom de notre Association des Archers du pays d'orthe,

nous vous remercions,

Mr Jo Sébastian président de l'ASCCAM,

Mr Jean Claude Moreau organisateur,

ainsi bien sûr que toute l'équipe d'archers du club de Mésange pour l'accueil et l'organisation que vous nous avez réservés sur votre parcours

et également pour vos magnifiques récompenses

félicitations

Paul

ICI PHOTOS

Edited by jplabatut
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...