Jump to content

CD Nature Essonne à MENNECY -ouvert


GreenArrow
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit post pour signaler le Concours Nature à MENNECY, également support au Championnat départemental de l'ESSONNE.

C'est le premier concours NATURE organisé par ce Club, il faut le saluer, mais également y venir faire un tour le 8 mai ....

Il se déroulera dans un grand parc, agrémenté de séquoias géants, entre autres.

C'est aussi un des derniers concours qualificatif avant le championnat de France.

Le mandat en cliquant ici.

Etude du terrain avec Google

Voila pour le signalement et le petit coup de pub, bien entendu j'y serais :P .

Link to comment
Share on other sites

On peut y aller même si on a pas fait un seul nature dans la saison ???

Oui, sans souci, ce n'est pas comme pour le championnat régional où il y a des quotas et donc des règles de sélection.... le départemental est ouvert à tout le monde. Pour le départemental 3D, par exemple, il y avait même des archers en découverte venus du campagne !

Alors, au plaisir de te voir le 8 mai :good:

Edited by QueenArrow
Link to comment
Share on other sites

Merci aux club de Mennecy et CDTAE ,pour ce concours pas comme les autres ,très technique ,mais pour les V et SV cela était long pour revenir aux greffes ,un beau site des gents à l'écoute encore merci et la prochaine fois une combinaison anti-moustiques ... :07:

Link to comment
Share on other sites

Merci aux club de Mennecy et CDTAE ,pour ce concours pas comme les autres ,très technique ,mais pour les V et SV cela était long pour revenir aux greffes ,un beau site des gents à l'écoute encore merci et la prochaine fois une combinaison anti-moustiques ... :07:

Mea culpa pour la longue marche :21: mais j'ai du mal à vous considérer comme des 'vieux', vous êtes toujours aussi pimpants et plein de vigueur.... Et, je retiens pour une prochaine fois.

Promis, pour essayer de me faire pardonner, je te réserve un :smack: - quand GreenArrow aura le dos tourné

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...