saumane Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 (edited) oups ! un peu en retard , je rend hommage au club de Bizanet qui nous a organisé un bien chouette concours Nature j'ai eu la chance de me "pellotonner" avec 4 individus bien recommendable ! :104: voici le lien des zimages .....https://picasaweb.google.com/fourmibleue/BizanetPicasa?authkey=Gv1sRgCKjeguPcwNWj-wE&feat=email#bonne nuit à tous ! jm :105: Edited April 21, 2011 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 oui ce fut un chouette concours en plus c'était sympa j'ai pu voir un ours petit-jean moinifié et ses deux acolytes aux belles chaussures à grelots agrémentés de collants lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortue 66 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 effectivement,bizanet est club super sympa,ne pas louper le 3d en juin,cela sera surement sur le parcours du bas,moins physique pour moi,toujour une super ambiance,à plus,alain,un ours des corbieres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temüdjin Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 C'est vrai que c'était très plaisant ! Bonne ambiance et beau parcours ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortue 66 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 C'est vrai que c'était très plaisant ! Bonne ambiance et beau parcours ! :29:beau parcours ,et accessible pour tous si l'on fait le haut le matin,avec 3 hernies discale je sélectionne les parcours accesibles,donc bizanet,laurens,salses,agde,roquebrun qui et super,fini pour moi,àplus sur un parcours,en juin bizanet en 3d,alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Le 3D de Bizanet se déroulera le dimanche 26 juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts