Catherine Mooyaart Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) BonjourQuel weekend...incroyable, nous avions 148 longbows venant de toute l'Europe.Un chateau médiéval de reves (un des préféré d'Henri VIII) ou nous avons tiré aux Marques de jour et de nuit.Le chateau etait illuminé et nous avons tiré au son des paons perchés dans les arbres. J'ai toujours dans les yeux cette image d'un paon perché en contre-jour de la lueur de la lune. Le lendemain le tir des remparts fut incroyable. Allez voir les vidéos et les photos récentes sur le site... Et les fleches sifflantes.... oui elles sifflent....AmicalementCatherine Edited April 12, 2011 by Catherine Mooyaart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ouahhhhh ! :29: :29: :29: Cela a du être un super moment.Faudra absolument que je traverse la Manche un de ces jours :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Oui.... oui... je te l'avais bien dit.... :104: Enfin nous avons bien pensé a toi... et surtout comme tu aurais aimé entendre ce sifflement médiéval.Les archers nous écrivent encore pour nous dire qu'ils n'en croyaient pas leurs yeux, ni leurs oreilles.Quel bonheur...Il faudra vraiment que tu viennes....AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts