Jump to content

branches Exe master versus Hoyt G3


zozoma80
 Share

Recommended Posts

Quelle différence en pratique entre des EXE master et des Hoyt G3, avec une poignée Hoyt Nexus? Afin de monter en puissance, je souhaite changer mes Exe master 26 livres (j'en suis satisfaite) contre des G3 30 livres d'occas, n'ayant pas le budget pour des branches neuves. Votre avis?

Link to comment
Share on other sites

Quelle différence en pratique entre des EXE master et des Hoyt G3, avec une poignée Hoyt Nexus? Afin de monter en puissance, je souhaite changer mes Exe master 26 livres (j'en suis satisfaite) contre des G3 30 livres d'occas, n'ayant pas le budget pour des branches neuves. Votre avis?

+1 :29:

Très souple quand le "flex" travaille les G3 (c'est à dire le bout des branches très recourbé)

Donc on a "l'impression" de pas tirer trop puissant.

De toute façon plus performante que tes Exe de 26 "

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Les branches G3 sont d'excellentes branches, mais l'idéal serait que tu puisses les essayer, 4 livres de plus avec des branches aussi souples, ca peut donner une impression de facilité trompeuse, les 4 livres sont bien là même si c'est beaucoup plus souple - et ca le serait vraiment , c'est à mon sens l'idéal pour une femme - .A essayer donc :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...