Jump to content

Concours Nature Bonnieux (84)


Locrier
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Pour ceux qui veulent avoir les mains moites, ils peuvent toujours tomber dans la cascade, elle est très en forme en ce moment :whistling:

Au fait, il est dit dans le mandat que c'est un nouveau parcours. LA cascade y était déjà la fois dernière. Le lieu du concours est toujours au même endroit?

Link to comment
Share on other sites

Au fait, il est dit dans le mandat que c'est un nouveau parcours. LA cascade y était déjà la fois dernière. Le lieu du concours est toujours au même endroit?

La cascade est toujours là mais les parcours n'y passent plus. La dernière fois, c'était en 3D...et on a failli y perdre un longbow! :oups:

Le concours est toujours sur le même site, le greffe au même endroit; bizarre pour le GPS... :28: ou alors on a pris les cooordonnées en fin de repas. :drunk: 8P :crazy:

M'en vais dire deux mots au responsable cet aprem... :fighting:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Un grand merci à Bonnieux : superbes parcours, des tracés différents, super accueil, super organisation, pas de bouchon, malgré 134 archers, la routine quoi, :07: :24:

et pour ma part peloton sympa avec deux petits Robion très doués et très gentils (Joris et Maxime)

MERCI POUR CETTE EXCELLENTE JOURNEE

Link to comment
Share on other sites

Nouveau parcours qu'ils disaient ... ben ils l'ont fait ! Deux parcours pas trés physiques, avec de l'ombre, du soleil et des nanas. Que du plaisir.

Le jaune était sympa et pas trop dur. Le rouge plus technique et plutôt très 'ach'ment piégeant ... enfin pour moi ... quelle galère l'après midi. Je suis tombé dans tous les pièges , même ceux qui n'existaient pas :05:

Seul bémol, les photos re zonées, quelle plaie! Il faudrait les passer pour les entrainements et les échauffements mais plus en parcours.

Sinon l'équipe toujours au top pour l'accueil, les sourires et tout et tout. Ne changez pas les potos. :24: :07:

Link to comment
Share on other sites

On a tiré comme des pieds mais on a passé une très très bonne journée !!!! Avec du soleil juste comme il faut !!!

Petite brise a point !!! Et de l'ombre au bon moment !!!

Un parcours très jolie !!!

Et un peloton au top !!!!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Par une si belle journée, quelle peine tu me fais à te ronger les sangs.

Moi Tonton, je me suis régalé dans mon super p'loton avec Doudou, Dada, Popol et mon épouse Réré ... sont fous ces archers :10:

On a tiré comme des pieds mais on a passé une très très bonne journée !!!! Avec du soleil juste comme il faut !!!

Petite brise a point !!! Et de l'ombre au bon moment !!!

Un parcours très jolie !!!

Et un peloton au top !!!!

Merci

Mon dieu !!! :25: J'ai oublié Coco la grenouille :113: !! Désolé ... pas la tête :bangin:

Donc on reprend :

- Doudou

- Dada

- Popol

- Réré

- Tonton

- Coco en guest star

Que des gagas :yahoo:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...