Jump to content

9ème manche Championnat européen 2011


Recommended Posts

:group: Le Conseil Général de lEssonne vous invite à venir fêter les 40 ans de découverte du site archéologique dEtiolles lors dun « week-end en préhistoire » exceptionnel les 18 et 19 juin prochains.

Au programme : ouverture exceptionnelle du chantier de fouilles avec visites commentées par des archéologues, animations pédagogiques et scientifiques pour toute la famille, balades commentées sur le paysage paléolithique, contes pour les tous petits, expositions, visites des réserves archéologiques, 9ème manche du 21ème championnat européen de tir aux armes préhistoriques (tir à l'arc le samedi à partir de 14h, tir au propulseur le dimanche à partir de 10h, spectacle préhistorique inédit le samedi soir à partir de 18h, et bien dautres choses encore….

Petite info en plus: un atelier d'entrainement au tir au propulseur, accessible à partir de 8 ans, devrait être mis en place en parallèle à la compétition. Pensez à venir assez tôt car cette activité remporte un très grand succès et se rempli vite! Je vous confirme l'info dès que possible.

Informations pratiques :

Samedi 18 et Dimanche 19 juin 2011 de 10h à 18h

Parking, entrée et animations gratuites,

Restauration sur place

Site archéologique dEtiolles

91450 Etiolles

RN 448, face à lIUFM

Pour plus dinformations

Mél : mverez@cg91.fr

Tout le programme sur essonnes.fr

Edited by emmanuelle
Link to comment
Share on other sites

La douleur me tenaille les côtes ! Cà tombe en même temps que la fête de nos 20 ans !

Mais il me reste dimanche matin pour arroser le champ de sagaie, c'est déjà çà !

Emmanuelle, je pense qu'une erreur s'est glissée dans les horaires. Ne serais-ce pas plutôt : samedi à partir de 14 h et dimanche à partir de 10 h ?

Allez nombreux à Etiolles et en famille tellement il y a de choses à voir et à apprendre ! :good:

Link to comment
Share on other sites

La douleur me tenaille les côtes ! Cà tombe en même temps que la fête de nos 20 ans !

Mais il me reste dimanche matin pour arroser le champ de sagaie, c'est déjà çà !

Emmanuelle, je pense qu'une erreur s'est glissée dans les horaires. Ne serais-ce pas plutôt : samedi à partir de 14 h et dimanche à partir de 10 h ?

Allez nombreux à Etiolles et en famille tellement il y a de choses à voir et à apprendre ! :good:

Je me suis effectivement emmélé les pinceaux: c'est bien à 14h le samedi et à 10 heures le dimanche.... Je fais la correction dans l'annonce. Grand merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...