PatriceB Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) Pour découvrir le tir parabolique Les archers de la Compagnie Fertoise de Tir à l'arcseront heureux de vous accueillir à leur 4ème :Tir au DrapeauAmical qui se déroulera :Le Samedi 19 Mars 2011 : début des tirs à 14H00(Possibilité de s'exercer dès 11h00)A proximité des Carrières de Vayres sur Essonne.2 types d'arc : - Arc Classique - Arc de chasse ou Longbow3 distances : - 85 Mètres pour les Jeunes débutants (arcs inférieurs à 25#).- 125 Mètres pour les Femmes et Jeunes (arcs entre 25 et 30#).- 165 Mètres pour les Hommes (arcs de plus de 30#).2 volées d'essais suivies de 10 volées de 3 flèches.La tenue du club n'est pas obligatoire, et la tenue blanche est fortement déconseillée.Engagement : 5 euros pour chaque participant.Café/chocolat chaud / gâteaux seront proposé à la vente.(Pas de sandwiches, pensez à votre collation du midi)Avertissement : Ce tir s'effectuant dans un champ non cultivé et dans lequel il y a quelques pierres, il est recommandé de se munir de vieilles flèches et de porter des chaussures adaptées.Photos de l'année 2010 disponible sur le lien : https://picasaweb.google.com/lesarchersfertois/201020MarsTirAuDrapeau#Pour savoir où cela se situe : Lien vers le plan Google maps Edited March 17, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartar1 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 pas de bol, c'est l'abat de zozieau chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Le gendre le fiston et le grand pere present Samedi :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 (edited) A ce jour nous serons quand même une soixantaine Ne vous inquiétez pas, le champ est grand, il reste de la place PS ; s'il y a des amateurs, il nous reste quelques places pour nos 24 heures samedi et dimanche de Pâques ; contactez moi par mp Edited March 17, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Ca y est, on vous a préparé un beau terrain :109: On vous attend donc demain à partir de 11h (début des tirs 14h précises) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Trop tard ! c'est fini . Très bonne journée de passée, suis sur les rotules, bientôt les photos et les résultats. :07: à tous ceux qui sont venus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Trop tard ! c'est fini . Très bonne journée de passée, suis sur les rotules, bientôt les photos et les résultats. :07: à tous ceux qui sont venus tu as bien raison vite au lit Et merci pour cette journée Et aussitôt que tu les as fait développer les photos pense a les montrer la dessus :07: bonsoir les petits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Ca y est Jeanno, mes photos sont développées . Elles sont ici : Album Picasa de la CFTA IIL'album sera complété avec les photos prises par nos archers quand je les aurais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Et voici le classement :109: :Resultats drapeau 2011.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Et dire que j'ai loupé çà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts