danny Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 (edited) Salut a tous les Archers La compagnie des Archers de Contes Alpes-Maritimes organise comme chaque année sa traditionnelle Fête de l'Arcles 9 & 10 Avril 2011au programme de cette rencontre d'archerstir au vol, sanglier courant, jeux d'arcs, tirs de nuit, stands artisanaux,Concours chasse 3D a une fleche par cible le dimanche sur les 2 parcours reunis, 40 à 45 ciblesLes Archers qui le souhaitent peuvent camper sur place (tente ou camping-car)Renseignements et programme sur le site web des Archers de Contes;http://www.archers-contois.fr/article-73-g...chers-de-contesbonnes fleches Edited March 10, 2011 by danny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Lecourtier Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Comme chaque année, j'ai eu le plaisir d'exposer à cette manifestation.C'était un week-end très sympa. Merci à toute l'équipe de Contes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior 06 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 juste pour info je me suis offert une poignée pour mon arc droit(esmeril) un vraie rêve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts