hmeunier Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Bonjour ,je suis novice dans le tir à l'arbalete field et je cherche des infos et du materiel pour le tir à l'arbalete field . J'ai entendu parlé de trés bonnes arbaletes fabriquées dans les pays de l'Est ,avez vous des adresses merci :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 C'est quoi l'arbalète field ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmeunier Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 Arbalete field Discipline mondiale expérimentée en 1989, pour la première fois à 10 mètres. Principes d'organisation proches de ceux du tir à l'arc. 10 METRES (en salle) Elle consiste à tirer 40 flèches à 10 mètres sur un blason de 25 cm. 25 METRES (extérieur) Elle consiste à tirer 60 flèches à 25 mètres sur un blason de 60 ou 40 cm. MANCHE IR 900 (extérieur) Elle consiste à tirer 30 flèches à chacune des distances suivantes (65 mètres, 50 mètres, 35 mètres) sur des blasons de 60 cm. salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité STRING Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 tu aurais peut-etre interet a te renseigner dans une guilde d´ arbaletrier, il y en a beaucoup dans le nord de la france! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
truffe Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 (edited) L'arbalette Field ressemble à çà Les arbalètes sont transformables pour le tir field, adaptation d'un viseur micrométrique, pose d'une plaque de couche, plaque de poing et d'épaule. Possibilité d'adapter une stabilisation et VBAR pour alourdir et stabiliser l'ensemble Pour plus d'infos : ICI Edited November 18, 2004 by truffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...