Jump to content

Concours nature de "Le Thor" du 06 février


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

Un petit post pour féliciter nos amis du club de " Le Thor".

Une très belle journée très ensoleillée, de midi à 16 heures en tee shirt un 6 février, mon coup de soleil sur la figure n'en revient pas.

Les deux parcours étaient physiquement faciles, avec des mises situation excellentes et des pas de tir confortables. Même les pas de tir à genoux (bien vu les fenêtres de tir) étaient cléments pour les genoux.

Bravo et merci pour l'équipe souriante et agréable qui nous ont permis un bien beau dimanche, plaisir amplifié par un peloton très agréable (Pierre, Frédéric, Edmonde et Alex), avec une mention spéciale pour Frèd et Edmonde qui nous ont fait un concours dans le concours en se tirant une bourre rare jusqu'à la dernière volée ... bravo Frèd :109:

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux organisateurs, voila un concours bien dans l'esprit que je recherche. cela permet de faire l'écart entre les vrais bons et les moyens ( dont je fais partie).

deux parcours différents : un très technique et piégeant ( merci le pas de tir du perroquet, de l'ours martin,... ) mais toujours agréable ( on sent la griffe de j c) et l'autre physique et assez technique.

quand aux branches c'est normal d'en avoir sinon il faut faire du campagne.

En plus une équipe sympathique pour s'occuper de nous .

A quand le prochain concours

Link to comment
Share on other sites

Pour les réclamations, tu t'adresses à ton mentor jeune padawan. C'est à Yann d'assumer tes erreurs tècheunik. :109:

Aucune réclamation, ni pour les branches ni pour rien d'ailleur. J'étais à Caumont moi hier :lol: ?

Toutes mes félicitations pour ton parcours, tu as tiré comme un champion :24: .

Link to comment
Share on other sites

saumane!tu etait au thor? j'espere que tu a reconnu ton black widow.

super concours,j'espere en voir plus souvent des comme ça, avec des fenetres etroites et des branches en travers.

et moins de parcours avec des couloirs,des pas de tir ratissés ou on a d'ailleurs jamais besoin de poser le genoux.

c'est du tir nature qu'on fait,pas du campagne!

Bravo les organisateurs,l'année prochaine je reviens

Link to comment
Share on other sites

saumane!tu etait au thor? j'espere que tu a reconnu ton black widow.

super concours,j'espere en voir plus souvent des comme ça, avec des fenetres etroites et des branches en travers.

et moins de parcours avec des couloirs,des pas de tir ratissés ou on a d'ailleurs jamais besoin de poser le genoux.

c'est du tir nature qu'on fait,pas du campagne!

Bravo les organisateurs,l'année prochaine je reviens

oui oui j'y étais , dommage que nous ne sommes pas vus ... la prochaine fois j'espère !

Amitiés jm

Link to comment
Share on other sites

bravo pour les résultats, vu les parcours je m'attendais à des scores plus faibles.

notamment 1450 en TL c'est impressionnant.

je mesure le travail qui me reste à faire pour maintenir mes scores à un niveau constant quel que soit la difficulté.

Link to comment
Share on other sites

Dans une petite dizaine d'année on sera peut etre au niveau !!!

en tous cas la journée de dimanche au Thor etait bien sympa ... :07:

Toi tu n'es pas concerné par toutes ces années, avec l'engin de course que tu t'es offert tu n'as pas d'autre choix que d'être opérationnel d'ici le 20 mai 2011 :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...