Jump to content

3Dindoor


dignos
 Share

Recommended Posts

bonsoir

je rentre de miramas

je profite d un petit moment pour un post

je voudrais dire encore bravo a l equipe de miramas pour leur organisation

je remercie aussi les deux tireurs de mon peleton

j attend avec impatience le prochain tournoi

j adore la convivialitée de ces tournois

vivement le prochain

gilles

ps:si c est possible un peut plus pres de chez moi lol

Edited by dignos
Link to comment
Share on other sites

L'équipe de Miramas s'est arrachée pour nous faire rapidement un tournoi sympa.

Le décors y était, les situations pas cool y étaient aussi ... bien la 8 avec sa plateforme à ressorts ... et la 9 avec sa fenêtre spéciale tir à genoux.

Les pompoms girls à la buvette toujours aussi souriantes et toujours aussi bonnes pâtissières.

Dés qu'on récupère les photos on les postera.

Merci à mes partenaires pelotonnesques.

Bravo à Jean-Marie qui me bat à la régulière au duel :115: . Le club de Baume de Transit est en pleine ascension :109: ; en CO ils font 1, 2 et un peu 3 :whistling:

Bravo aussi à Decat qui s'est visiblement régalé et qui a très bien tiré ... je crois qu'il va falloir compter (très) bientôt sur lui.

Chouette ambiance, chouette concours, chouette club ... merci.

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que miramas avais organisé un deuxieme 3d indoor et ce 15 jours apres le 1er, et 15 jours avant saint maime....

Felicitation pour ce club trés dynamique.

A propos quid des inscription pour saint maime ?

Malheureusement tu as dû louper des épisodes, Les clubs de St Maime et de Miramas ont essayé de communiquer le plus largement possible y compris sur ce forum pour annoncer que le 3D indoor de St Maime était annulé et c'est pour cette raison que Miramas a accepté en urgence de re-organiser un 3D indoor servant de 3ème manche du tournoi. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement tu as dû louper des épisodes, Les clubs de St Maime et de Miramas ont essayé de communiquer le plus largement possible y compris sur ce forum pour annoncer que le 3D indoor de St Maime était annulé et c'est pour cette raison que Miramas a accepté en urgence de re-organiser un 3D indoor servant de 3ème manche du tournoi. :bhaoui..:

Dommage effectivement,

Meme si je ne jouait pas la gagne, j'aurais tous de meme bien fait les 3 manches du tournois.

Aprés les organisateurs avaient mes adresses mels que je leur avais communiqué lors des 2 premiers concours.

Un mel ne coute pas cher ......

Enfin, je supose que l'organisation d'une tel concour en urgence (avec 15 jours d'avance) doit etre trés difficile, je ne leur en tiendrais pas rigueur mais je reste toutefois deçu.

mickael

Link to comment
Share on other sites

Dommage effectivement,

Meme si je ne jouait pas la gagne, j'aurais tous de meme bien fait les 3 manches du tournois.

Aprés les organisateurs avaient mes adresses mels que je leur avais communiqué lors des 2 premiers concours.

Un mel ne coute pas cher ......

Enfin, je supose que l'organisation d'une tel concour en urgence (avec 15 jours d'avance) doit etre trés difficile, je ne leur en tiendrais pas rigueur mais je reste toutefois deçu.

mickael

bonsoir

je crois avoir vue a miramas qu il y avait un 3D indoor amical mes je ne me souvient plus ou

si ca peut t interessé

peut etre pierrelatte mais pas sur

bonne fleches

gilles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...