Jump to content

comment régler un repose flèche?


décat
 Share

Recommended Posts

ou cales tu par exemple ton encoche au nez ou autre

Salut Nico 45.

T'as bien fait de me parler de mon encoche et de mon nez.

Ce soir j'ai pris mon arc pour tirer quelques flèches et je me suis dit, "tiens elle est ou mon encoche?"

Du coup j'ai pris un repère avec ma narine droite et j'ai fait des tirs de folie, et jusqu'a 30 mètres très peu de latéral.

J'ai encore du mal à y croire. Je peux pas tirer avant deux jours, il me tarde de reprendre mon arc pour voir si c'était un accident.

Link to comment
Share on other sites

Salut Nico 45.

T'as bien fait de me parler de mon encoche et de mon nez.

Ce soir j'ai pris mon arc pour tirer quelques flèches et je me suis dit, "tiens elle est ou mon encoche?"

Du coup j'ai pris un repère avec ma narine droite et j'ai fait des tirs de folie, et jusqu'a 30 mètres très peu de latéral.

J'ai encore du mal à y croire. Je peux pas tirer avant deux jours, il me tarde de reprendre mon arc pour voir si c'était un accident.

cool, content pour toi .. applaudit.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut Nico 45.

T'as bien fait de me parler de mon encoche et de mon nez.

Ce soir j'ai pris mon arc pour tirer quelques flèches et je me suis dit, "tiens elle est ou mon encoche?"

Du coup j'ai pris un repère avec ma narine droite et j'ai fait des tirs de folie, et jusqu'a 30 mètres très peu de latéral.

J'ai encore du mal à y croire. Je peux pas tirer avant deux jours, il me tarde de reprendre mon arc pour voir si c'était un accident.

T'as tiré avec quels tubes ? Les miens ou les tiens ?

Link to comment
Share on other sites

Salut nico45.

C'était presque pas un accident. J'ai enfin fait mon premier parcours nature et je me suis bien débrouillé, un parcours difficile et piégeux.C'est beaucoup plus facile dans mon jardin, je tire toujours la même cible et toujours des mêmes 5 ou 6 endroits. Mais bon, je suis très très content de moi. :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut nico45.

C'était presque pas un accident. J'ai enfin fait mon premier parcours nature et je me suis bien débrouillé, un parcours difficile et piégeux.C'est beaucoup plus facile dans mon jardin, je tire toujours la même cible et toujours des mêmes 5 ou 6 endroits. Mais bon, je suis très très content de moi. :37:

Ouais bof, on t'a vachement aidé aussi, on t'a dit toutes les distances, tes cordons faisait 2cm, tu as eu des buttes en deux bandes, à la razbaillette ... ce n'était plus du tir à l'arc mais du billard ... franchement on a vraiment vu ce que c'était que la chance du débutant ... en plus quand tu tirais on ne disait rien, on pourra pas dire que tu as été gêné. Tu aurais été dans le peloton d'Ordinasud, ça n'aurait pas été la même histoire ... lui les débutants il les élève à la dure. En plus tu venais en tant que padawan de Yann, tout pour plaire ... pourquoi tu crois qu'avec Lolo on t'a pris avec nous ?? Hein ?? Pour te PRO-TE-GER !!!

Fait gaffe à Miramas dimanche, s'il te demande de venir dans son groupe ... demande bien aux organisateurs qu'ils pensent à vous séparer. Je prie pour que cela n'arrive pas ... :109:

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes durs avec moi les gars :mad2: .Dire que j'étais fier de tirer avec un champion. Mais heureusement que tu n'as pas parlé des jumelles. :109:

Ca a été un plaisir de tirer avec toi tonton, vraiment. Dommage que ordinasud n'était dans le peleton, mais on aura surement l'occasion de tirer ensemble, si il veut bien :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes durs avec moi les gars :mad2: .Dire que j'étais fier de tirer avec un champion. Mais heureusement que tu n'as pas parlé des jumelles. :109:

Ca a été un plaisir de tirer avec toi tonton, vraiment. Dommage que ordinasud n'était dans le peleton, mais on aura surement l'occasion de tirer ensemble, si il veut bien :lol:

... au THOR tu pourras tirer avec lui, il a dit ce qu'il allait te faire ... dommage je t'aimais bien, cela aura été une amitié de courte durée ... espérons que tu pourras au moins te déplacer en chaise roulante ... si jeune ... avec des petits en bas âge ... je ne sais pas si je vais y aller au THOR, je ne veux pas voir ça ...

:03:

Link to comment
Share on other sites

Si, viens me défendre, ne me laisse pas tout seul. J'ai bien vu qu'il était méchant.

Du coup je me demande moi aussi si je vais y aller :lol:

Je te comprends, mais tu n'as pas le choix. N'oublie pas que tu es un pur produit YCGA (Yann Corporation Group Archery), et que si tu n'y vas pas, lui il te cassera les DEUX genoux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...