peet Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Cocorico!Mon fiston est champion 2010 (catégorie jeune) de tir de précision au propu préhisto!ça faisait quelques années,je crois, qu'il n'y avait pas eu de frenchie à cette place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Félicitations!!! La bise au piston!Et tous mes voeux :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peet Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Tous mes voeux aussi à toi Harm. :37: Et mes deux filles Fanny et Lucie sont classées dans les dix premiers!!.. Bon le papa est un peu plus dans le classement anonyme,mais bon c'est lui qui adapte le matos,alors hein,bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Et bin bravo à tes jeunes. Va falloir relever le niveau l'ancien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loy Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Félicitations au fiston :24: Et gros cocorico, un altiligérien en plus :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bravo !!!Pour avoir vu tirer toute la petite famille, quelque chose me dit que ce n'est qu'un début !!!!A très vite sur les parcours :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladad Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 c'est mon n'veu!! :104: en espérant pouvoir faire au moins trois manches cette année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Cà s'arrose ! :cheer: :24: :24: :24: Bravo au fiston, un bel avenir l'attend chez les grands ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 félicitation au fiston et aux filles, il ne faut pas les oublier tout de même dans les dix c'est très bien tout de même.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts