Jump to content

Archerie médiéval Irlandaise


nono189
 Share

Recommended Posts

Avant d'aller préparer le réveillon, un lien qui renvoi vers un article en anglais sur l'archerie médiéval irlandaise. Il est issu d'un site qui traite de l'histoire militaire médiévale en générale. J'espère qu'il n'a pas été déjà posté, bonne fin d'année à tous:

C'est par là

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Pierre avait déjà parlé de cet article et d'un autre en 2008 :

J'ai aussi rentré ça...

-HALPIN, A. (1997). Military Archery in medieval Ireland: archeology and history . Military studies in medieval europe- papers of the medieval Europe brugge 1997 conference, Brugge. PDF

-HARDY, R. (1998). The military archery at Neville's Cross 1346. The Battle fo Neville's Cross 1346. D. ROLLASON and M. PRESTWICH. Stamford. PDF

Link to comment
Share on other sites

Pierre avait déjà parlé de cet article et d'un autre en 2008 :

J'ai aussi rentré ça...

-HALPIN, A. (1997). Military Archery in medieval Ireland: archeology and history . Military studies in medieval europe- papers of the medieval Europe brugge 1997 conference, Brugge. PDF

-HARDY, R. (1998). The military archery at Neville's Cross 1346. The Battle fo Neville's Cross 1346. D. ROLLASON and M. PRESTWICH. Stamford. PDF

mais pas de regrets Nono, il est très difficile de battre Pierre sur le sujet ....... et sur les recherches biblio en général

Link to comment
Share on other sites

mais pas de regrets Nono, il est très difficile de battre Pierre sur le sujet ....... et sur les recherches biblio en général

je viens de vérifier le lien de Pierre il n'est plus actif ..... ta trouvaille vaut donc la peine Nono j'ai parlé trop vite ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...