Kalhan Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour à tous, Notre Compagnie pour ses 40 ans souhaite organiser un Tir des Carabiniers sur cible Suisse. Pratique totalement inconnue chez nous, et qui pourrait justement faire découvrir les différentes activités ou pratiques qui peuvent avoir lieu dans un jeu d'arc. Ce tir devrait avoir lieu vers le mois d'avril, mais nous ne savons pas où nous procurer ce type de carte. Pouvez vous me renseigner, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) il y a un groupe de compagnies "des archers-carabiniers" en Ile de Franceregarde sur google ;) et peut-être d'autres par ici ont une vague idée ?? et toi, de quel coin est-tu ? le dernier tir a été organisé en septembre à Mitry-Mory Edited December 21, 2010 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalhan Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Je suis de Châteauroux (36). J'ai effectivement trouvé les coordonnées de la confrérie des Carabiniers d'Ile de France, et je vais les contacter.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts