Jump to content

X-BUSTER


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

voilà après la stab ELITE + DISH je vais vous parlé des X-BUSTER flèches conçu par CARBON EXPRESS pour la salle !

j'ai descendu ces flèches de SAVOIE ce WE je n'ai pas trop eu le temps de vraiment les essayer, mais pour un 1er essai j'ai trouvé ça très bien !! le très gros calibre permet de gratter quelques bon cordon (chose que n'ai pas l'habitude de faire ! :whistling: )cela vole très bien ça à l'air plutôt solide (j'ai gratté quelques fois sans casse!) et de plus elles ont un look très sympa !! seul petit "hic" ,je trouve les encoches trop irrégulières ,un coup ça clique trop ,un coup pas assez !!

voilà si quelqu'un connais ces flèches se serai sympa de nous faire partager son avis !! :07:

je tente la photo mais c'est pas gagné !! :10:

post-1564-12919266433124.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

et voilà !! après plusieurs mois de tir avec cette flèche je peux vous dire que c'est vraiment de la bombe !!

sur une douzaine de tubes ,6 tirés toute les semaine aucune casse ,donc 6 tubes encore neuf !!!!! :good:

le vol et le groupement est parfait !!! donc pour votre prochaine saison salle je vous la conseille !!! :115:

pensez juste à changer l'encoche !!!! :bhaoui..:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

c'est d'ailleurs incompréhensible qu'ils mettent des encoches aussi nazes sur des tubes de cette qualité ... :bhaoui..:

Je tire des MAXIMA et MAXIMA HUNTER depuis 2 ans avec les encoches d'origine et je n'en ai pas encore cassé une...

Un petit témoignage sur les MAXIMA HUNTER que je tire en salle : hier, l'une d'elles a glissé du repose-flèche et a percuté plein pot une porte métallique. L'encoche ( intacte ) et le collet AR se sont retrouvés éjectés au milieu de la salle, mais le tube est absolument intact et la pointe à peine émoussée après avoir quasiment traversé les 2mm d'acier de la porte ! J'ajoute que le revêtement camo de l'avant de ces tubes permet de les enlever facilement du STRAMIT sans que la paille ne colle dessus.

Sinon, les X-BUSTER sont utilisées par des très grands champions ( TRILLIUS entre autres ) et j'y pense pour ma prochaine saison salle. De toutes façons, CARBON EXPRESS devient de plus en plus la référence en tube carbone de haute qualité, avec VICTORY qui se développe aussi.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je les ai utilisées durant quelques entrainements, avant de les revendre à quelqu'un qui a encore le jeu de 6, intact.

Mon souci résidait uniquement dans la difficulté de les retirer du tramit de notre salle : leur actuel propriétaire, qui tire majoritairement dans la mousse, se dit content,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...