Jump to content

3D INDOOR


jacques 87
 Share

Recommended Posts

bon vu que tout le monde s'interresse plus au 3D indoor dans le sud,je vais fermer le 3D indoor en charente :(

Ce qui compte c'est de parler de la discipline. Au plus de sujet seront ouverts au plus on en parlera et au plus on valorise le truc ...

Oui mais pour en parler faut déjà avoir un avis sur la question et donc avoir essayé, mais tout le monde ne peut pas forcément se déplacer aussi loin... :bhaoui..:

Pour ma part la charente c'est déjà plus accessible ;)

Edited by G2aL
Link to comment
Share on other sites

Oui mais pour en parler faut déjà avoir un avis sur la question et donc avoir essayé, mais tout le monde ne peut pas forcément se déplacer aussi loin... :bhaoui..:

Pour ma part la charente c'est déjà plus accessible ;)

merci guillaume :115: ,je vais essayer de leur faire changer la date au 19/02 vu qu'il y a blanquefort le 13

(allez si tu viens je te laisserais faire des points :pffrrr: )

Link to comment
Share on other sites

Oui mais pour en parler faut déjà avoir un avis sur la question et donc avoir essayé, mais tout le monde ne peut pas forcément se déplacer aussi loin... :bhaoui..:

Pour ma part la charente c'est déjà plus accessible ;)

Va sur le site de Miramas il y a des photos qui te permettront de te faire une idée.

Ce que je peux t'en dire, c'est que c'est intéressant à plusieurs niveaux:

- il fait bon de tirer en T-shirt l'hiver.

- c'est génial de voir tirer tout le monde; en parcours finalement tu croises plus que ce que tu partages,

- c'est génial de pouvoir discuter avec tout le monde ... ceux que tu croises (cf. ligne au-dessus)

- les conditions de tir étant idéales la précision est déterminante

- c'est un super entrainement

- c'est ludique

- à la fin il y a en général des duels entre les meilleurs pour pimenter l'affaire.

J'aime ....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut tous le monde et une tres bonne année a tous les archers du forum

voila les infos pour le concours,je peux prendre les inscriptions par mail jacques87@yahoo.fr

lessac se trouve a 8 km de confolens (16)

Coordonnées géographiques sexagésimales Latitude : 46° 4' 7'' Nord

Longitude : 0° 40' 0'' Est

Coordonnées géographiques décimales Latitude : 46.0686

Longitude : 0.666667

3D INDOOR

à Lessac

le 13 février 2011

2 X 20 cibles

Ouverture du greffe 8H00

Debut des tirs 9H00

Inscription adultes : 15 € Jeunes : 10 €

Réservation Obligatoire avant le 1er février (arrêt des résa au 100 ème tireur)

Classement schratch (Hommes-femmes confondu

Séniors-vétérans / Cadets-juniors

Catégories :

arc à poulies avec viseur

arc à poulies nus

arc recurve chasse

arc droits

arc nu barebow

arc classique avec viseur

Ouvert aux archers handisport

1 ligne de tir au sol pour 20 archers

2 flêches par cible – 60 secondes pour les tirer

comptage des points 11 (10+), 10, 8, 5

Lots aux 3 premières catégories, 1 jambon pour le meilleur score

Chaussures adaptées aux salles de sport obligatoires

Buvette – sandwich – plateaux repas sur réservation (10€)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Moi je viendrais bien mais Blanquefort tombe le même jour donc je pense pas trouver quelqu'un pour m'amener... :bhaoui..:

je sais guillaume qu'il y a blanquefort le meme jour,impossible de changer la date car la salle est tres demander,dommage j'aurais bien voulu que tu viennes et puis pour que j'aille te chercher sa fait un peu loin l'aller retour :bhaoui..:

l'année prochaine on posera la date des que le calendrier de la fédé sort on fera en sorte qu'il n'y ait pas de concours ce jour la :oups:

Link to comment
Share on other sites

Il vous faut caler une date de novembre à mi Janvier, c'est le meilleur moyen de ne pas doublonner les concours en extérieur.

L'objectif de cette discipline est de permettre aux archers de parcours de continuer à tirer hors saison extérieure...

Dans tous les cas, bravo à vous de tenter l'expérience et même si cette année vous ne faites pas le plein au niveau inscriptions, ne vous découragez pas..

Link to comment
Share on other sites

Il vous faut caler une date de novembre à mi Janvier, c'est le meilleur moyen de ne pas doublonner les concours en extérieur.

L'objectif de cette discipline est de permettre aux archers de parcours de continuer à tirer hors saison extérieure...

Dans tous les cas, bravo à vous de tenter l'expérience et même si cette année vous ne faites pas le plein au niveau inscriptions, ne vous découragez pas..

je sais pour la date,mais comme je l'ai dit la salle est tres demander et comme c'est la premiere année et que l'on sait decider un peu tard :oups: ,c'est vrai que les disciplines de parcours sont reparties donc tout ca reuni est pas en notre faveur :(

pour l'instant on est a une cinquantaine d'inscrit(pas terrible),on verra au debrifing si on reconduit ou pas l'année prochaine :bhaoui..:

merci quand meme pour l'encouragement :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Avec la pléthore de clubs UFOLEP qu'il y a dans la Vienne, ce serait un comble qu'il ne fasse pas le plein.

J'irais sans doute faire un tour chez les irréductibles Confolentais:-))..

oui mais pourtant on a envoye des invits a tous les clubs des alentours ffta fftl ufolep + pub sur WA/AO et IS mais ya pas grand monde qui c'est manifester :bhaoui..: c'est vrai qu'on est pas dans le sud ou il y a le plein a tous les tours

tu sera la bienvenue si tu viens,si tu veux que je t'inscrive tiens moi au courant

et peu etre a dimanche :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...