Jump to content

Vivement fin janvier !!!!


doud13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut papy jojo.

En Provence ça commence le 6 février je crois, dans le Vaucluse. Le 23 janvier c'est en Languedoc, à 2 bonnes heures d'ici.

Avant ça on aura pu faire 2 concours 3D en salle, le 2ème c'est ce dimanche. J'espère que mon arc aura moins le trac que la 1ère fois et qu'il fera mieux :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut papy jojo.

En Provence ça commence le 6 février je crois, dans le Vaucluse. Le 23 janvier c'est en Languedoc, à 2 bonnes heures d'ici.

Avant ça on aura pu faire 2 concours 3D en salle, le 2ème c'est ce dimanche. J'espère que mon arc aura moins le trac que la 1ère fois et qu'il fera mieux :lol:

23 janvier : nature Anduze

06 février : nature Le Thor

06 mars : nature Pujaut

13 mars : Campagne Bollène

Link to comment
Share on other sites

Salut papy jojo.

En Provence ça commence le 6 février je crois, dans le Vaucluse. Le 23 janvier c'est en Languedoc, à 2 bonnes heures d'ici.

Avant ça on aura pu faire 2 concours 3D en salle, le 2ème c'est ce dimanche. J'espère que mon arc aura moins le trac que la 1ère fois et qu'il fera mieux :lol:

Plaignez vous !!!

Dans l' Est, sur le secteur Alsace, Lorraine, Bourgogne et Franche Comté il faudra patienter jusqu'au 20 mars pour le premier concours ... :mad2:

Vous me direz que cela nous laisse le temps de préparer cette nouvelle saison ! :109:

Denis 67

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est amusant le 3D indoor mais c'est quand même un peu un erzatz non? :devil002:

Pour moi demain Nature à Castelnau du Medoc, un vrai, pas du parcours en conserve, hein.... :06: :pffrrr:

pour ma part je prefère un 3D INDOOR que certain parcours !! quand c'est bien fait , et pour ça en provence on sait faire !!! :108:

et puis il y en a même qui tire en salle sur des "machins" ronds tous l'hiver !! :109: :10:

en plus j'adore le chauffage !!!! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je prefère un 3D INDOOR que certain parcours !! quand c'est bien fait , et pour ça en provence on sait faire !!! :108:

En même temps, c'est une spécialité du sud le parcours en conserve, je me trompe? c'est quand même fou que la région de France qui ait le temps le plus clément ait aussi les archers les plus frileux :P

et puis il y en a même qui tire en salle sur des "machins" ronds tous l'hiver !! :109: :10:

Ha non, dans mon club, les machins sont carrés....

Sinon, ça sera mon premier parcours nature officiel; après 12 ans de tir à l'arc, mieux vaut tard que jamais....

Link to comment
Share on other sites

En même temps, c'est une spécialité du sud le parcours en conserve, je me trompe? c'est quand même fou que la région de France qui ait le temps le plus clément ait aussi les archers les plus frileux :P

quoi ???? un temps clément ? tu rigoles on arrive à avoir des 3° ou 4° le cercle polaire quoi !! :109:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

d ailleur avec la temperature qu il a fait aujourdhui a miramas (j y etait cet aprem pour autre chose) le 3d ont aurait pus le faire outdoor une temperature plus que printaniere

par contre de retour a la maison a digne il fait un peut plus frais 2,3 degres

et surement demain matin pour le depart a 6 h une temperature negative-5,-6

bonne soirée a tous et bonne fleches pour demain

gilles

Link to comment
Share on other sites

Nous aussi on était en tee shirt :P

Qu'est ce que vous avez fait tonton et ordi? Lequel des deux a remporté la finale?

Alors ... au concours Ordinasud me met une rouste 725 à 704 : Bravo! Mais je le bats en finale :cheer: :ouf: ... il est encore un peu jeune ... :pffrrr:

Le combat fut âpre :fighting: il n'a rien lâché :costaud2: , il progresse :costaud: et il faut compter sur lui :24: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...