APPALOOSA Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 bonjour a tousest ce quelqu'un connait ce viseur (Pro Hunter Micro Sight)?http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=19je voudrais savoir ses points positive et négative?c'est juste pour le loisir .merci par avance de vos réponses.amicalement éric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathan Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Salut à toi.Ce viseur est pas mal, bien qu'un peu long à régler entre deux distances en concours. J'ai eu l'occasion d'en essayer un, et franchement il n'y a pas grand chose à dire en critique négative, il est fiable, simple, solide. On pourrait juste lui reprocher de ne pas être assez loin de la poignée.Personnellement, je préfère techniquement le Black Gold Ascent 1 Pin (sur la même page), qui a un réglage plus précis et plus rapide. Mais c'est un détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts