GIL Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Je suis un inconditionnel du "Trop fort n'a jamais manqué" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 du coup sur ton kite on trouve une bouée canard, une balize argos et une voile de rechange dans le coffre arriere, non ?Y a la sirene aussi pour te ramenner vers le rivage ? :P ;) :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 B) pas vrai dans tous les domainesEn kite, je ride léger en essayant de limiter les accessoires "sécu" et pour cela j'ai un casque, un coupe lignes et un sifflet ........c'est bien assez ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 (edited) Méta je t'assure que tu te trompes un couteau qui n'avais jamais servis, posé sur mon bureau, température ambiante normale à pris du jeu aux empilements,le bois c'est vivant ça bouge même si le montage est soigné et l'idée de Gilles est plutôt bonne je pense Edited November 25, 2010 by bsmdavid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
methadrone Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 c'est vrai ? Sap sopible ? :107: Je le sais que c'est vivant, fais moi confiance. Je ne suis pas un adepte du bois stabilisé a cause de ca justement. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts