Jump to content

voila c'est commandé !!!


doud13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon va falloir aussi que je me trouve un nouveau repose fleche aussi , le mien est entrain de rendre l'ame !!! il a beaucoup de jeux sur l'axe principal des fois il remonte entierement et des fois non .... forcement pas top pour tirer ...

je sais vraiment pas ce que je vais prendre ,saulane ma parler du bodooble.un truc comme ça qui l'air rigolot :23:

mais bon franchement aucune idée !!

qu'es ce qui est pas mal ???

Link to comment
Share on other sites

bon va falloir aussi que je me trouve un nouveau repose fleche aussi , le mien est entrain de rendre l'ame !!! il a beaucoup de jeux sur l'axe principal des fois il remonte entierement et des fois non .... forcement pas top pour tirer ...

je sais vraiment pas ce que je vais prendre ,saulane ma parler du bodooble.un truc comme ça qui l'air rigolot :23:

mais bon franchement aucune idée !!

qu'es ce qui est pas mal ???

:100: :100: :100:

un jour un des meilleurs archers Français, alors que nous parlions matos, m'a dit nous faisons du parcours, donc pour le RF le mieux est simple et fiable....... :29:

donc depuis moi c'est quicktune 3000.....

Link to comment
Share on other sites

Mon arc est arrivé !!!!!!.....

puis aujourd'hui il est reparti !!!!!...

allonge trop court :22: :22: donc attend maintenant un autre avec bonne allonge :)

Je suis content pour toi que cela s'arrange :29: allez patience... pense au plaisir que tu auras à tirer avec :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...