Erbaf Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Salut, je suis archer depuis 2002, je tire au longbow et pratique le tir 3D, nature et aussi la pêche à l'arc ( en milieu maritime c'est permis). Ceux qui pratique la compétition me connaissent puisque je rôdais les dimanche dans les tournois du sud de la France. Mon nom est Cyril et mon arc est un flatbow phoebus recouvert d'une peau de python.Je salut tout d'abord tout ceux les archers que je connais, Guilène, Tofe, Xavier.... entrons dans le vif du sujet. Je cherche des copains tirant au longbow où au recurve et qui habitent comme moi en Martinique. Nous pourrions nous organisé des sorties de billebaude, de tir sur cible portative, où mouvantes genre disques et aussi, pourquoi pas, des sorties de pêche à l'arc, je connais quelques spots pleins de délicieux mulets. Voilà, Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Salut Cyril,J'espère que vous vous plaisez dans votre nouvel environnement.Bises à vous deux,Véro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erbaf Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Salut Cyril,J'espère que vous vous plaisez dans votre nouvel environnement.Bises à vous deux,Véro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erbaf Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Merci Vero,oui, nous nous plaisons ici, l'eau est chaude, le soleil est au rendez-vous et les moustiques porteurs de dengue aussi. Nous sommes mieux qu'à Paris mais si Cindy dégotte une affectation pas trop merdique en France, nous rentrerons fissa!Salut!Cyril et Cindy Fabre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts