Jump to content

cherche compagnon d'archerie en martinique


Recommended Posts

Salut, je suis archer depuis 2002, je tire au longbow et pratique le tir 3D, nature et aussi la pêche à l'arc ( en milieu maritime c'est permis). Ceux qui pratique la compétition me connaissent puisque je rôdais les dimanche dans les tournois du sud de la France. Mon nom est Cyril et mon arc est un flatbow phoebus recouvert d'une peau de python.

Je salut tout d'abord tout ceux les archers que je connais, Guilène, Tofe, Xavier.... entrons dans le vif du sujet. Je cherche des copains tirant au longbow où au recurve et qui habitent comme moi en Martinique. Nous pourrions nous organisé des sorties de billebaude, de tir sur cible portative, où mouvantes genre disques et aussi, pourquoi pas, des sorties de pêche à l'arc, je connais quelques spots pleins de délicieux mulets. Voilà, Salut.

Link to comment
Share on other sites

Merci Vero,

oui, nous nous plaisons ici, l'eau est chaude, le soleil est au rendez-vous et les moustiques porteurs de dengue aussi. Nous sommes mieux qu'à Paris mais si Cindy dégotte une affectation pas trop merdique en France, nous rentrerons fissa!

Salut!

Cyril et Cindy Fabre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...