Jump to content

Championnat d'Europe 2010


Stéphane Muteaux
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

De retour de Sardaigne arrivée en Touraine hier soir 20h30.

Deja en train de trier les photos

Des souvenirs à la pelle

Des joies immenses et quelques peines.

Pour avoir vecu à quelques metres la finale de Thomas """ BRAVO """ poussé Seimandi au shoot off et sans apprehension

il fallait le faire.

Un spécial à Violette, Daniele, Chantal qui ont ete cherche ce titre avec "leur tripe",en demi apres la 1 ere cible il y avait 27 à 13 pour les Italiennes !!!! retour sans flechir ne rien lacher et gain du match d' UN POINT encore bravo, car battre les Italiennes chez elle !!, je ne vous dis pas l'ambiance lors des dernieres fleches + l'intox !!!

Mais bien sur tout le monde est à féliciter : Christine, Marjo, Chrystel, Benoit, Jean-Pierre, Thomas, Corentin, Sergio et bien sur les Coachs et le Kiné !!!!

:France: :France: :France:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un grand bravo à toutes et à tous.

Grâce à vous, nous avons vécu de loin ces moments trépidants et, je peux vous assurer que nous étions toujours au courant des résultats ... presque à la minute ! Là aussi, bravo à tous nos reporters !!!

A très bientot sur un parcours

Link to comment
Share on other sites

Bravo Guy ! Le vautour pour les filles, c'est un beau cadeau. Il faut dire qu'ils nous ont fait vibrer. Superbes résultats !

Et au championnat du monde, tu fais quoi ? As-tu déjà en tête, un nouveau 3D ? Il faudra qu'il soit plus gros (à l'échelle du championnat). Fais nous rêver !

Encore bravo !

Françoise

Link to comment
Share on other sites

Bravo Guy ! Le vautour pour les filles, c'est un beau cadeau. Il faut dire qu'ils nous ont fait vibrer. Superbes résultats !

Et au championnat du monde, tu fais quoi ? As-tu déjà en tête, un nouveau 3D ? Il faudra qu'il soit plus gros (à l'échelle du championnat). Fais nous rêver !

Encore bravo !

Françoise

Françoise de Gouvieux , Je n'en connais qu'une et j'ignorais que tu sévissais sur Webarcherie :37:

.

Pour le prochain championnat du monde qui est censé être du monde de la terre entière et bien NON, plus petit car c'est "normalement" plus dur à tirer :23: tout au plus pour la médaille d'or un moustique de tchernobyl (gros comme un lapin NATUR'FOAM :10: )

Oui encore une fois bravo aux filles et aux garçons.

Tous nos champions n'ont pas encore communiqué leur intention de "vouloir" le cadeau NATUR'FOAM? sont ils prévenus par les webarchers qui les connaissent. :28:

Toutefois dans une grosse semaine s'ils ne se manifestent pas nous offrirons ces lots à des clubs de formation très engagés auprès de jeunes Archers en leur précisant que cela est grâce à nos champions! :) .Nous ouvrirons un post sur Webarcherie éventuellement pour cela.

PS: Francoise aurais tu l'intention de re-venir faire parler de toi, :rolleyes: . Si tel était le cas on se téléphone?

Link to comment
Share on other sites

Françoise de Gouvieux , Je n'en connais qu'une et j'ignorais que tu sévissais sur Webarcherie :37:

.

Pour le prochain championnat du monde qui est censé être du monde de la terre entière et bien NON, plus petit car c'est "normalement" plus dur à tirer :23: tout au plus pour la médaille d'or un moustique de tchernobyl (gros comme un lapin NATUR'FOAM :10: )

Oui encore une fois bravo aux filles et aux garçons.

Tous nos champions n'ont pas encore communiqué leur intention de "vouloir" le cadeau NATUR'FOAM? sont ils prévenus par les webarchers qui les connaissent. :28:

Toutefois dans une grosse semaine s'ils ne se manifestent pas nous offrirons ces lots à des clubs de formation très engagés auprès de jeunes Archers en leur précisant que cela est grâce à nos champions! :) .Nous ouvrirons un post sur Webarcherie éventuellement pour cela.

PS: Francoise aurais tu l'intention de re-venir faire parler de toi, :rolleyes: . Si tel était le cas on se téléphone?

Et sur le moustique de tchernobyl, la zone tuée sera juste une petite croix ? et les ailes ne comptent pas bien sûr ! Je veux, je veux, je veux !!! T'oubieras pas de le faire sourire, aussi.

C'est une bonne idée d'offrir tes animaux s'ils ne sont pas réclamés. Tu nous diras les conditions. Je connais des jeunes qui seraient intéressés.

Edited by fanfan
Link to comment
Share on other sites

BRAVO A TOUS, la FRANCE peut être fière de vous :24: :24: :24:.

NATUR'FOAM offre à chacun des gagnants, une de ses dernières créations: La bête rousse et à l'équipe "EN OR" Féminine ,le vautour (voulu par Michel et Robion !!).Un seul lot par médaillé ;)

.

A vous Webarchers d'informer les 8 gagnants (ou pas) pour avoir leur adresse à nous indiquer uniquement sur notre site (NATUR'FOAM), afin de leur faire parvenir au plus tôt leur récompense.

Guy

Guy, merci !!!!!

j'ai bien reçu le vautour. Les mercredis, il fait fureur chez les jeunes de l'école de tir de mon club. Mais le soir il dort dans mon salon.

Amitié d'archer

violette

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste pour le plaisir

" LES FILLES " Championne d'Europe

C'est ici :

Merci encore une fois de nous faire partager ces bons moments ! Je suis impressionnée par la détermination vue dans le regard des filles, par le bruit environnant aussi lors de la partie filmée... et surtout par leur talent ! BRAVO MESDAMES !!

Link to comment
Share on other sites

:ouf: :ouf: ,ça y est tous nos Champions ont été informés, :YAHooo: j'ai eu peur pour eux, plus de 3000 connexions à ce jour et toujours pas prévenus par un Webarcher ou un présent... :28: , cela m'étonnait j'ai failli penser qu'il y avait plus de "voyeurisme" que de "solidarité" etc etc ......

Bon, tant pis pour Françoise de Gouvieux :37: et nos Jeunes. :38: .

Encore un très très grand BRAVO :24: :24: :24: à nos HUIT CHAMPIONS. :29:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Namého !!

J'ai répondu à peine 9h après ton post.. :whistling:

Oh! Vero tu es susceptible :37: .

Je fonctionne comme toi et je sais que tu as eu autant de plaisir à prévenir tes copines que si tu avais eu le cadeau :bhaoui..: .

Donc "keep cool", tu n'es pas du tout mais pas du tout visée :smack: ( si tant est que je visais quelqu'un ou une :shutup: ).

L'essentiel est que nos CHAMPIONS aient tôt ou tard ce qu'ils méritent.

Guy

Link to comment
Share on other sites

ça y est tous nos Champions ont été informés,j'ai eu peur pour eux, plus de 3000 connexions à ce jour et toujours pas prévenus par un Webarcher ou un présent, cela m'étonnait j'ai failli penser qu'il y avait plus de "voyeurisme" que de "solidarité" etc etc ......

Bon, tant pis pour Françoise de Gouvieux et nos Jeunes.

Encore un très très grand BRAVO à nos HUIT CHAMPIONS.

Guy

MERCI POUR CES ARCHERS

:France: :France: :France:

Chantal a reçu le Vautour y a quelques minutes, MAGNIFIQUE

Encore merci pour elle,

mais ce soir à son retour elle fera très certainement un petit commentaire

a bientot

:24: :24: :104: :104: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Merci encore une fois de nous faire partager ces bons moments ! Je suis impressionnée par la détermination vue dans le regard des filles, par le bruit environnant aussi lors de la partie filmée... et surtout par leur talent ! BRAVO MESDAMES !!

C'est pour ça que lorsque je prend des archers en photos et qu'ils me disent "non ça me derange" !!!

Au moment de la premiere cible les cameras etait à moins d'un metre de chaque cote des filles et les cameramen parlait en permanence,

Je te dis pas l'ambiance et le chrono tourne ...

et pendant les 4 cibles c'était pareil, en direct à la télé italienne avec les commentaires par haut parleur sur les pas de tir

Sans compte les 5 ou 6 photographes collés aux archers dont moi bien sur seul moyen d'avoir un super shoot

Mais je vous rassure aucun CHAMPION n'est perturbé par cette environnement

Voila !!!!

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Chantal a reçu le Vautour y a quelques minutes, MAGNIFIQUE

Encore merci pour elle,

Je n'avais pas fait la relation entre notre CHAMPIONNE et l'extraordinaire PHOTOGRAPHE :28: . Je comprends mieux pourquoi on voit CHANTAL partout :107: .

Et sans avoir l'air d'insister "lourdement", c'est en parlant beaucoup de tous nos CHAMPIONS que l'on fera grandir cette discipline. Champion d'EUROPE tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...