PatriceB Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 (edited) Qui est-ce qui y va ? Moi j'y serais le dimanche avec mon dernier en Orme, + le "Shovel handle"en secours et, comme j'ai de grands doutes sur leur résistance dans le temps, mon longbow compagnon des 3D ; Great Northen au cas où (secours du secours).Je n'aurais pas de nouvelles flèches (pas eu le temps) mais quelques "Dosettes" à couper pour confectionner des embouts sifflants à donner pendant la pause de midi Edited September 27, 2010 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Moi j'ai réservé, mais je pense y aller en simple spectateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Moi j'ai réservé, mais je pense y aller en simple spectateur Pfff ! P'tit bras Y'a pas foule chez les webarchers ?. D'habitude ils viennent en masse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Non j'y serais pas non plus, Mister baumann n'a pas fini mon joujou donc peut être l'année prochaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yxhemmel Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Je comptais profiter de l'occasion pour m'initier au longbow mais des soucis familiaux m'en empêche.J'espère pouvoir me libérer pour le prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Eh bien voilà, c'est fait ! Super journée, beau soleil le matin pour bien nous réchauffer, un peu de nuage l'après-mid pour ne pas griller, pas de gros bouchons pour rentrer, le pied Ceux qui ne sont pas venus n'ont plus qu'à regretter . On ne peut plus mettre de photos pour l'instant mais voici le lien vers mes albums Vers mes quelques photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Je posterai les miennes quand le système refonctionnera, autrement il est vrai très belle journée, de beaux arcs et une activité spectaculaire dans un cadre magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je regrette de ne pas avoir été des votres ! Merci pour les photos Patrice ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Eh bien voilà, c'est fait ! Super journée, beau soleil le matin pour bien nous réchauffer, un peu de nuage l'après-mid pour ne pas griller, pas de gros bouchons pour rentrer, le pied Ceux qui ne sont pas venus n'ont plus qu'à regretter . On ne peut plus mettre de photos pour l'instant mais voici le lien vers mes albums Vers mes quelques photosBonjour PatriceUn grand merci pour etre venu avec ton matériel de démonstration qui a beaucoup impréssionné :104: J'ai donné a Isabelle de Pontalba 2 embouts sifflants car elle etait fasciné. Elle va les mettre sur les fleches de Beaudoin (son fils trisomique)car il pourra ainsi mieux suivre ses fleches. Encore un grand bravo pour la perfomance de ton arc...Je vais mettre les photos des tirs du weekend sur www.longbow-archers.com je pense demain.De beaux et bons moments ensemble ...AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Quelques photos prises à MONT l EVEQUE : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 encore une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Pfff ! On m'aperçois à peine Mais pour ces nouvelles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Attend, j'ai pas fini, j'ai un petit problème avec paint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 BonsoirJe viens de mettre mes photos du tir sur le site...Demain soir je m'occupe de monter les films... AmicalementCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 J'ai retrouvé quelques photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts