verovera Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Merci de vos gentils commentaires :)Tiens, Coco, j'ai ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Et ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Merci pour ton reportage, cela nous dépayse :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Meri Vero ! j'en usine un de ce pas pour tirer mes Zol Quand aux protections bizarres c'est à l'usage qu'on doit se rendre compte de ce à quoi ça sertbises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Heureuex que vous êtes. jaloux que je suis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Merci Beaucoup Véro pour ces magnifiques photosça fait du bien de voir qu'ailleurs aussi le tir à l'arc peut être une grande fête. A ce jeux pour le moins exotique, hormis le fait de participer ce qui est positif en soi quelle fut notre place dans le concert des nations représentées.Etais-tu obligée de tirer BB ?A bientôt sur les parcours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Bonjour Philippe,Le Français qui vit en Chine et qui nous a permis de participer à ce concours, tire lui-même en BB et comme il fallait faire des équipes de 5 personnes qui devaient toutes tirer avec le même type d'arc, c'est le BB qui a été choisi.Proportionnellement, c'était la catégorie la moins représentée puisqu'il n'y avait que 5 équipes.Nous nous sommes classés à la 3ème place dans cette catégorie, sachant que les 2 équipes devant nous étaient composées d'archers de haut-niveau qui tirent habituellement en classique.A bientôt ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts