Jump to content

parcours 3D de Lourdes ouvert


razorback65
 Share

Recommended Posts

Ca y est, c'est tout vert(sens littéral). Les Archers de Batsurguère (Lourdes)sont prêts à vous faire rêver, marcher, transpirer, rigoler et... tirer(quand même) sur les pentes du massif du Pibeste.Nous avons eu la visite technique de la FFTA ce WE pour les derniers points à mettre au point (!), quelques coups de pioches, des piquets à colorier et on est bon. Alors si vous aviez planifié une visite spirituelle dans la ville des miracles, ajoutez des flèches à votre paquetage...adichat, Oliver.

http://arbat65.canalblog.com

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour le travail fourni, j'imagine les efforts nécessaires pour créer un parcours nouveau. Peux-tu nous dire les conditions d'accès à ce parcours (concours FFTA, amicaux, etc..), quelques archers des alentours pourraient bien être intéressés par la découverte de ce nouveau site.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je la fais, je suis sûr que tout le monde y pense:

Vas-t'on voir la vierge sur ce parcours? :whistling:

En tout cas, :24: pour le travail accompli!

Est-ce que c'est un parcours permanent? accepteriez-vous des visiteurs occasionnels, hors concours?

Enfin, n'hésitez pas à communiquer les coordonnées GPS à Gilles13 qui tient la liste des parcours...

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, c'est tout vert(sens littéral). Les Archers de Batsurguère (Lourdes)sont prêts à vous faire rêver, marcher, transpirer, rigoler et... tirer(quand même) sur les pentes du massif du Pibeste.Nous avons eu la visite technique de la FFTA ce WE pour les derniers points à mettre au point (!), quelques coups de pioches, des piquets à colorier et on est bon. Alors si vous aviez planifié une visite spirituelle dans la ville des miracles, ajoutez des flèches à votre paquetage...adichat, Oliver.

http://arbat65.canalblog.com

Je me suis abonné a ta newletter car ton club me parait super sympa.

D'ailleur mon frére a eu des rapport téléphonique avec Oliver a qui il a vendu son arc Border.

Il a trouvé Oliver super voila tout.

Vivement vos premiers concours que l'ont viennent découvrir la région

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

Ouai, ben d'abord salut les copains plieurs de bouts de bois, et merci pour vos encouragements (mérités, cela va sans dire !). Pour la vierge, il est vrai que nous avons une grotte (petite) sur le parcours, alors pour les archers qui bloqueront à la cible N°5, rien ne les empêchera d'y éffectuer une petite prière on ne jamais savoir mes frères, la lumière tes traits pourrait guider! Sur ces bonnes paroles évangéliques je confirme qu'aux Mouflons ( c'est plus court que lesarchersdeBatsurguère) nous acceptont tous visiteurs, with or without expérience, MEME LES BORDELAIS...(émoticône clin d'oeil).L'encre des tarifs n'est pas encore sèche mais cela ne devrait effrayer personne.

Je ne pensais pas que de créer un club soit si alambiquer pour utiliser un mot sage, ne serait-ce que pour calculer le coef du parcours, les dates de concours...mais j'ose ésperer que le jeu en vaille la chandelle (non pas le cierge!), vous nous le direr quand vous serez viendu, que vous aurez vu et que vous (peut être)aurez vaincu... .

Les cordos GPS latitude 43.0665°N, longitude 0.0603°O (c'est ce que j'ai sur le tél, les vrais sont au club, à confirmer).Parcours permanent, oui (bientôt)

A très bientôt Oliver

Ps: Je me régale avec le Border même si il n'a pas envie de me pardonner la moindre de mes fautes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...