Jump to content

C'est quoi ça ???!!


tool
 Share

Recommended Posts

j'aime bien ton nouveau jeu :109:

juste une chose pour facilité la devinette:

si possible photo de l'arbre en entier

photo du tronc

en plus des feuilles

localisation : exemple un champs dans le sud de la France au bord de l'eau

-_- merci

si non comme bois d'arc , c'est un peu cassant

Link to comment
Share on other sites

Salut.

D'accords avec Bowman64, que ce soit pour l'identification (en tout cas, la feuille ressemble bien a du peuplier), mais aussi et surtout pour les remarques.

J'ajouterai, pour les plans rapprochés, qu'une échelle (que ce soit la main posée a coté des feuilles, ou un double décimètre, ou un stylo bic dont tout le monde connait la taille.....) aiderait aussi a appréhender la taille réelle et aiderait donc a l'identification.

Sinon,en réponse a ton MP, tu devrais également poster ici ces photos.

Perso, en l'état et sans plus de recherches, je ne vois pas d'emblée de quelles espèce il s'agit(mais je vais quand même chercher un peu).

Mais d'autres ici la connaissent peut être, alors n'hésite pas a demander directement sur le forum.

Et moi aussi, j'aime bien ce jeu d'identification que tu nous proposes.Alors continues.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

D'accord les gars ! mais je n'ai pas toujours la possibilité de prendre en photo tout l'arbre , en tout cas j'essayerais ;)

Et pour l'échelle bowman64 , sur la première photo les carreaux au sol font 25cm x 25cm , mais si tu veux je mettrais autre chose à côté pour avoir un ordre de grandeur :109:

En tout cas merci les gars pour tout ce que vous faite , j'aurais juste un arbre ou deux de plus à vous montrer et ensuite promis je vous laisse tranquilles , promis :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...